Buggy Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» tendeur chaîne
etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:37 par Geric49

» joyeux anniversaire gillou
etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois EmptyMar 15 Aoû 2023 - 5:58 par Gillou81

» Problème coupure moteur
etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:42 par budbud11

» Joyeux Anniversaire Fan33
etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois EmptyJeu 8 Juin 2023 - 18:54 par Team Du Cubis

» chez ricoD
etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois EmptyJeu 11 Mai 2023 - 11:04 par ricoD

» Joyeux anniversaire PAT
etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:17 par Lrpaf

» Joyeux Anniversaire Giles
etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois EmptyDim 14 Aoû 2022 - 8:31 par Lrpaf

» Joyeux anniversaire Manu
etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois EmptySam 13 Aoû 2022 - 8:10 par Lrpaf

» GOKA 1100 XP
etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois EmptyVen 5 Aoû 2022 - 14:49 par philadam

» Carburateur
etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois EmptyMar 26 Juil 2022 - 11:08 par Docky

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois

3 participants

Aller en bas

etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois Empty etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois

Message  madmax Ven 17 Déc 2010 - 17:45

bonjour a tous, en etudient les differents forum de buggy,je m apercois que pas mal de buggistes on des problemes pour avoir des pieces de xinling ,dazon,.....donc je voudrai faire une etude de marchè pour voir si des personnes serai interesser pour la creation d'un cite de vente de pieces en france de ces buggy chinois du genre de patrick (mspi)mais pas de vente de pieces pgo pour pas lui faire de concurence mais peut etre des marques de quad aussi genre kymco donc je voudrai voir si ce projet est faisable.....car j'envisage de faire cela en autoentrepreneur (seul chose que je peu faire en + de la sncf) ou pour mag car si elle a pas de taff apres le 22 dec cela pourrai etre pas mal..(car le taff est pas evident a trouvez)...mais il faudrai que je trouve une personne pour l'informatique pour ouvrir le cite aussi...et pour les commandes ,plein de question a voir

merci de me donner des info et des remarques
madmax(world) lol!
madmax
madmax

Messages : 311
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : OUEST LYONNAIS

Revenir en haut Aller en bas

etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois Empty Re: etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois

Message  @lex Ven 17 Déc 2010 - 18:55

l'idée n'est pas mauvaise,
désolé, mais ce n'est pas dans mes compétences

pour que celà marche, il faut en plus de ce que tu écris,
les moyens financiers (le stock, ça coute cher),
le réseau relationnel pour les adresses de fournisseurs,
les connaissances en matière fiscale pour l'importation
etc... etc....etc....
et ces 250 ne sont plus tellement importé.
à monter une entreprise, il faudrait se pencher vers les compagnies d'assurances pour faire une sorte de casse, et vendre de la pièce d'occasion.
@lex
@lex

Messages : 869
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Aquitaine

http://mister-racing.votreboutiquepro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois Empty Re: etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois

Message  Gillou81 Ven 17 Déc 2010 - 19:58

L idée d un Xinlingworld a la Française est une bonne idée .
Mais travailler avec le marché Asiatique , sans connaissance de celui ci et a mon avis un risque . de plus cela demande ( comme alex le fait remarquer ) du stock et qui dit stock dit argent qui dort avec ses charges ( locaux ......) . Pour ce qui est d une casse type moto , avec les règles , sur l urbanisme , le recyclage , l écologie , cela devient difficile a exploiter et cela demande aussi du terrain et des infrastructures .

Les marque comme Kymco , Sym ..... ont deja un service d importation et de revendeurs .

A+ Gilles
Gillou81
Gillou81

Messages : 850
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 57
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois Empty Re: etude de marche pour creation d'un cite de vente de pieces de buggy chinois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum