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c'est la panne

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Message  madmax le Dim 15 Aoû 2010 - 9:28

Mad Twisted Evil hier en fesait une balade dans les bois ,le xinling sait arrete ,et n'a pas voulut repartir affraid Sad donc depannage par dieselgirl,demontage carbu netoyage,demontage bougie,le jut arrive,mais bougie seche ,sans pas l'essence,demontage carter moteur ,pour voir si compression,je renleve la bougie pour voir la difference de compression, car moi plus l'habitude des voitures et ca rien a voir,donc j'ai de la compression pt dure au pt mort,mais quand je tourne la poulie sens inverse des aiguilles d une montre y a moins de compression mais ca a l'air d accroche,j'ai essayer de mettre de l'essence ds le cylindre mais rien du tout,pete pas ,que dalle,j'ai l'impression que le moteur n'est pas entrè quand je mais les coup de demarreur,alors que ca tourne (courroi),je pensai regler mes soupapes car peu etre bridee, scratch scratch scratch Mad Mad les boules quoi
merci de votre aide
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Message  madmax le Dim 15 Aoû 2010 - 9:31

j'ai l'impression que le moteur n'est pas entrè quand je mais les coup de

le moteur n'est pas entrainee
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Message  Lrpaf le Dim 15 Aoû 2010 - 11:41

Very Happy

as-tu vérifié la chaîne de distribution ?


est ce que la courroie tourne quand tu actionnes le démarreur ou est ce que tu veux dire que l’arbre à cames n’est pas entraîné ?
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Message  madmax le Dim 15 Aoû 2010 - 11:52

la courroi tourne quand je mais des coup de demarreur
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Message  Lrpaf le Dim 15 Aoû 2010 - 12:02

Very Happy

vérifies la chaîne de distribution nous en avons eu un problème avec sur deux moteurs … soupapes tordues …
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Message  madmax le Dim 15 Aoû 2010 - 12:08

ok mais j'ai eu aucun bruit ds le moteur,j'ai essayer de redemarrez et j'ai une un ptit pet ds l echappement et plus rien , je vais demonter mon cache culbu et on vera bien ,c'est pas galere a demontez le cache car reglage par l'exterieur pour les soupapes scratch
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Message  Lrpaf le Dim 15 Aoû 2010 - 12:29

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non rien de compliqué, tu mets le piston en haut PMH et tu démontes le boulon de canalisation huile sur le côté du couvre culasse puis les cinq boulons de 8
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Message  madmax le Dim 15 Aoû 2010 - 21:24

demontage du cache culbuteur une patte en fer c est devisez a l'interieur du cache ,la patte fais le L mais dans qu elle sens va t elle??
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Message  madmax le Dim 15 Aoû 2010 - 22:13

je viens de voir des morceau de ferraille dans la culasse,c'est des morceau de la parois du milieux de la culasse ,donc je pense que sa du toucher quelque part,j'ai remontez la piece en L pour voir mais ca fait pareil donc je pense culasse hs ou morceau coincee ds ressort de soupape.. affraid
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Message  Lrpaf le Dim 15 Aoû 2010 - 22:33

Very Happy

As-tu des photos ?

La chaîne de distribution avait elle du jeu sur le pignon de l’arbre à cames ?

c'est la panne Interi10


c'est la panne Culass10
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Message  madmax le Lun 16 Aoû 2010 - 15:40

non la chaine n'a pas de jeux,je vais regler mes soupapes des fois que ca les a juste deregler mais j'y crois pas trop
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Message  madmax le Lun 16 Aoû 2010 - 18:32

cheers et une soupape d'echappement tordu,teste de l'air fait legere fuite d'aire a l'echappement,
cherche pieces pour le bounce remonter
merci loupapi et gilles pour les photos et conseil
photos bientot en ligne
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Message  meca le Lun 16 Aoû 2010 - 19:53

salut jean-luc
plus cas faire le c'est la panne P046_010
et aprés xinling tourneras
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Message  Lrpaf le Lun 16 Aoû 2010 - 19:57

Very Happy

Est ce qu’elle s’est tordue au contact du piston ou est ce que c’est un copeau qui empêche la fermeture de la soupape ?

Pour les soupapes nous les avons achetées chez Xinlingworld

http://www.xinlingworld.com/buggyparts.asp?docref=showads&userid=&search=250&page=63


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Message  madmax le Lun 16 Aoû 2010 - 22:05

non piston pas touchè ,c'est les bouts de ferraille qui on du y bloquè
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Message  meca le Mar 17 Aoû 2010 - 11:56

mets des c'est la panne P029_710
tu prends ta micro sd de ton telephone et tu la met dans l adaptateur de la DS de ton fils et tu la connect a ton pc.là tu devrais arrivé a voir tes photos
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Message  madmax le Mar 17 Aoû 2010 - 17:51

soupapes + jts moteur commander a xinling world
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Message  Gillou81 le Mar 17 Aoû 2010 - 18:26

madmax a écrit:soupapes + jts moteur commander a xinling world

Si comme moi pour les pièces de l inverseur , j ai tout reçus en une semaine , seul défaut aucunes nouvelles de leur part entre la commande et l arrivées des pièces .
Pour patiente prend celui de Madame .
A+ Gilles
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Message  meca le Mer 18 Aoû 2010 - 15:13

photos culasse xinling
c'est la panne Getatt11
c'est la panne Getatt12
c'est la panne Getatt13
c'est la panne Getatt14
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Message  madmax le Lun 23 Aoû 2010 - 14:46

pieces recu ce matin de xinlingworld
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Message  Gillou81 le Lun 23 Aoû 2010 - 18:26

Plus qu a remonter et regler Very Happy

A+ Gilles
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Message  Lrpaf le Lun 23 Aoû 2010 - 19:03

Very Happy

Bon remontage et avant de le démarrer fait le tourner à la main pour voir si le calage est bon.

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Message  madmax le Lun 23 Aoû 2010 - 20:33

pas pret de remontez le buggy salle de bains a finir et Sad .....vient de casser la distrib de la voiture Crying or Very sad donc culasse a tomber aussi pas de bol en ce moment avec la mecanique affraid
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Message  madmax le Mer 25 Aoû 2010 - 19:08

lrpaf aurrai tu les couples de serrage pour la culasse car je veux roulez ,mon buggy me manque Sad Sad une ballade me ferai du bien en se moment ......et je verai avec l'auto apres...
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Message  Lrpaf le Mer 25 Aoû 2010 - 21:54

Very Happy

Pour la culasse entre 22 et 25 Nm soit environ entre 2.2 et 2.5 m.kg

Pour le couvre culasse entre 8 et 12 Nm soit environ 0.8 et 1.2 m.kg

Vérifies à la main que le moteur tourne sans point dur avant de la démarrer.
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