Buggy Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» tendeur chaîne
clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:37 par Geric49

» joyeux anniversaire gillou
clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) EmptyMar 15 Aoû 2023 - 5:58 par Gillou81

» Problème coupure moteur
clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:42 par budbud11

» Joyeux Anniversaire Fan33
clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) EmptyJeu 8 Juin 2023 - 18:54 par Team Du Cubis

» chez ricoD
clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) EmptyJeu 11 Mai 2023 - 11:04 par ricoD

» Joyeux anniversaire PAT
clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:17 par Lrpaf

» Joyeux Anniversaire Giles
clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) EmptyDim 14 Aoû 2022 - 8:31 par Lrpaf

» Joyeux anniversaire Manu
clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) EmptySam 13 Aoû 2022 - 8:10 par Lrpaf

» GOKA 1100 XP
clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) EmptyVen 5 Aoû 2022 - 14:49 par philadam

» Carburateur
clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) EmptyMar 26 Juil 2022 - 11:08 par Docky

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

4 participants

Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 250

Aller en bas

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Empty clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

Message  dam_rs Lun 10 Nov 2014 - 10:54

Voici le premier " soucis " que j'aimerai résoudre , j'explique : les anciens proprios on remplacés les clignos d'origines par des clignos tuning de moto je pense pas des LED mais bien a ampoule minuscule, je sais qui'il y a une "centrale" qui gere les clignos est ce elle ou les clignos en eux meme qui sont pas adaptés ?

quelqu'un aurait il une piste autre que la centrale ?

dam_rs

Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Empty Re: clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

Message  meca Lun 10 Nov 2014 - 18:45

salut
il faut que je regarde, mais je crois bien que sur le pgo les clignotants clignotent rapidement.

meca
meca

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Empty Re: clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

Message  baboune 69 Lun 10 Nov 2014 - 21:30

Non, d'origine les clignotants ne sont pas hyper rapide.
Le relais des clignotants se trouve dans la grosse boîte noir derrière le siège passager.
J'ai changé le mien par un modèle trouvé chez un revendeur de quad, le modèle était différent.
Cela fonctionne mais comme tu le souligne,mais c'est très rapide. Après la puissance des ampoules peu aussi modifier le fonctionnement. Souvent lorsqu'une des ampoules est grillée et que tu enclenche tes clignotants, celui qui reste aura tendance à fonctionner de manière très rapide.
Je viens de regarder sur ma machine. Sur la centrale, à l'origine une broche à trois fils. ( Noir, bleu, et bleu-blanc)
Après, si cela clignote, c'est le but.


baboune 69
baboune 69

Messages : 330
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 66
Localisation : Saint Laurent de Mure

http://www.votre-electricien.fr/mariller/

Revenir en haut Aller en bas

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Empty Re: clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

Message  baboune 69 Lun 10 Nov 2014 - 23:31

Les ampoules d'origine: 12V 10W type E4
baboune 69
baboune 69

Messages : 330
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 66
Localisation : Saint Laurent de Mure

http://www.votre-electricien.fr/mariller/

Revenir en haut Aller en bas

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Empty Re: clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

Message  dam_rs Mer 12 Nov 2014 - 10:45

pour donner un ordre d 'idee ca clignote 2 fois plus vite comme une voiture qui a une ampoule grillée o pire je ferai une vidéo cyclops

dam_rs

Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Empty Re: clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

Message  Team Du Cubis Mer 12 Nov 2014 - 16:03

cheers


Quelle est la consommation de tes "mini" ampoules ?

Tu peux tester ta centrale avec une ampoule qui consomme plus ... 2 bouts de fil et une ampoule phare ou autre ...


Team Du Cubis
Team Du Cubis

Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Près des barriques

Revenir en haut Aller en bas

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Empty Re: clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

Message  dam_rs Ven 14 Nov 2014 - 14:10

Je v regarder ça des que possible ;-) cela voudrait dire que la puissance des ampoules trop puissantes ou pas assez, la centrale bug??

dam_rs

Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Empty Re: clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

Message  Team Du Cubis Ven 14 Nov 2014 - 14:47

cheers



Si les ampoules ne consomment pas assez la centrale ne fonctionne pas correctement

Fais le test en ajoutant une ampoule en volant avec 2 bouts de fils

Pour les clignotants à leds il y a des centrales spécifiques pour leds



Team Du Cubis
Team Du Cubis

Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Près des barriques

Revenir en haut Aller en bas

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Empty Re: clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

Message  dam_rs Sam 15 Nov 2014 - 19:07

baboune 69 a écrit:Les ampoules d'origine: 12V 10W type E4

sur les clignos y a marquer ceci : 12v 20W H21W

n y aurait il pas un debut d'explication Question

dam_rs

Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Empty Re: clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

Message  baboune 69 Dim 16 Nov 2014 - 19:04

A quoi ressemble ta centrale clignotant?
D'origine sur le BR 250 voici une photo.

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Dscn5910

Tu peu voir anoté dessus:  10Wx2 (Tes ampoules:avant arrière d'origine) +3W (Le voyant sur tableau de bord)

Donc si ton relais est d'origine ou non approprié à la puissance de tes ampoules, cela ne peu pas fonctionner.
Il te faudrait un relais 20Wx2 + 3 ou 3.4 pour des ampoules classiques de 20W
Pour les led il existe des centrales spécifiques.
Sur un de mes messages je te signalais que j'avais remplacé ma centrale clignotant par une non d'origine et que le clignotement était très rapide. Je viens de prendre 5 mn pour remplacer 2 ampoules 10w d'un coté par des lampes de 21w. Résultat: cele fonctionne très bien!!!!!.
Donc pour moi: regarde le type de ta centrale (Flasher relay) et assure toi du type de tes ampoules, sinon remplace le tout à l'origine.
Tu trouvera cela chez MSPI  http://www.piecesbuggy.com/
baboune 69
baboune 69

Messages : 330
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 66
Localisation : Saint Laurent de Mure

http://www.votre-electricien.fr/mariller/

Revenir en haut Aller en bas

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Empty Re: clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

Message  dam_rs Mer 19 Nov 2014 - 15:39

a tt les coup les mes ampoules qui sont trop puissantes 20W a la place de 10W :/ avec le buggy le venderu ma donner els cligno d 'origine mais en cassés en 2 a la limite ds un premier temp je les remonte voir ce ca donne et sinon je regarderai coté centrale Arrow

dam_rs

Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Empty Re: clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

Message  dam_rs Mer 3 Déc 2014 - 9:24

BINGO !! j'ai remonté hier les clignos d'origines aprés réparations et tt est revenu dans l'ordre ils clignotent normalement bounce

du coup j'ai un projet pour les clignos " tuning " m'en servir de veilleuse permanente devant et derriere ( avec un petit vernis rouge biensur ) j'ouvrirai un autre post pour cette idée là tongue

dam_rs

Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Empty Re: clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

Message  baboune 69 Mer 3 Déc 2014 - 22:40

dam_rs a écrit:BINGO !! j'ai remonté hier les clignos d'origines aprés réparations et tt est revenu dans l'ordre ils clignotent normalement bounce

du coup j'ai un projet pour les clignos " tuning " m'en servir de veilleuse permanente devant et derriere ( avec un petit vernis rouge biensur ) j'ouvrirai un autre post pour cette idée là tongue

Ben voila, tout fonctionne. Bravo.
Après, tes led pourront être utilisées comme feux de signalisation. Très bonne idée.
Ou les placer sur les cotés de la remorque en feux de position additionnels.
baboune 69
baboune 69

Messages : 330
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 66
Localisation : Saint Laurent de Mure

http://www.votre-electricien.fr/mariller/

Revenir en haut Aller en bas

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Empty Re: clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

Message  dam_rs Jeu 4 Déc 2014 - 18:33

c'est exactement l'idée je vais ouvrir un autre post pour pas faire un hs sur celui-ci

dam_rs

Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

clignotants " tuning "  clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées ) Empty Re: clignotants " tuning " clignotement rapides ( pas d'ampoules grillées )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 250

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum