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Message  fred37 le Jeu 20 Nov 2014 - 23:47

Bonjour
Je suis a la recherche du decompreseur qui est racordé au reservoire ,culasse le mien est cassé je ne trouve pas la piece sur internet
Quelqu'un peut il m'aider
Cordialement
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Message  Lrpaf le Ven 21 Nov 2014 - 8:16

cheers


fred37 a écrit:Bonjour

Je suis a la recherche du decompreseur qui est racordé au reservoire ,culasse  



C'est quoi ce schimililiblick ?  study

as-tu une photo ?




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Message  fred37 le Ven 21 Nov 2014 - 9:43

Bonjour
Voila une photo Cordialement
Recherche piece De10
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Message  Lrpaf le Ven 21 Nov 2014 - 9:57

cheers


ça ressemble à l'AIAC

L' aiac c'est le système de dépollution du moteur ...

est-il indispensable ?  Baboune ou Méca devraient pouvoir nous le dire

sur le kinroad on l'a supprimé

sur nos 250 ... il n'y en a pas ...

c'est comme la merde de vanne EGR sur les totomobiles ...

en vente sur le site MSPI:

http://www.piecesbuggy.com/aiac-complet-pour-buggy-pgo-250-p-2136.html


Recherche piece Aiac-c10
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Message  fred37 le Ven 21 Nov 2014 - 12:46

Bonjour
Merci s'est bien cette piece tu dit que vous l'avais supprimé
Moi j'ai un pgo 250
le souci il s'est arrete avec un bruit comme une crevaison
Le dessu de la pice est casse depuis il ne demarre plus en touchant la membrane se trouvant a l'interieur j' ai eu le meme bruis donc je suppose que la panne vient de la
Mais toi tu dit que vous l'avais supprimé comment faire la panne peut elle venir de la
Cordialement
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Message  Lrpaf le Ven 21 Nov 2014 - 13:39

cheers

Fais un test en bouchant le trou côté échappement et la durite à dépression

Si l’aiac a explosé je pense que tu as eu une surpression

Le moteur doit pouvoir fonctionner sans système de dépollution

Le moteur tourne correctement à la main ?

La compression est bonne ?

L’allumage est bon ?

L’essence arrive bien à la bougie ?





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Message  fred37 le Ven 21 Nov 2014 - 14:47

bonjour
je pense que l'essence arrive mal a la bougie
en voulant insister pour le demarrer la bougie est seche
il y a de l'allumage
pour Le moteur tourné à la main,La compression
je vois sa se soir
Cordialement


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Message  Lrpaf le Ven 21 Nov 2014 - 15:55

cheers


tu mets quelques gouttes d'essence par le trou de la bougie ... il devrait tousser ...

le start pilote peut aussi aider à démarrer mais si on en met un peu trop ça a l'effet contraire

ça le noie ...  affraid

bounce
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Message  fred37 le Lun 24 Nov 2014 - 15:54

Bonjour
J'ai de la compression
J'ai mis un peut d'essence il tousse mais n'a pas demeré meme un peut
L'allumage est bon
Si je change l'AIAC cela pourrait il resoudre le probleme
Cordialement

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Message  Lrpaf le Lun 24 Nov 2014 - 17:27

cheers



Il n’empêche pas le moteur de démarrer, ce n’est qu’un système anti pollution

As-tu bouché le conduit à dépression ?

La bougie est elle humide ou sèche ?

Si elle est sèche … remet un peu d’essence et refait un essai


Recherche piece Aiac-b10


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Message  baboune 69 le Lun 24 Nov 2014 - 19:24

Je viens de jetter un oeil sur ma machine, pas vu cette pièce!!!!

Ca va d'ou à ou?
Vu la taille des durites je pense que c'est sur le système de refroidissement, mais vu mes talents de mécano, je ne préfère pas m'élargire!

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Message  fred37 le Lun 24 Nov 2014 - 21:10

Bonjour
Quel tuyau je doit boucher et les autre je fait quoi avec ( les boucher, les enlever)
Quand j'ai essayé la bougie etait seche avec un peu d'essence le moteur n'a pas du tout demmaré
Le gicler ou un filtre peut il etre bouché
Le filtre branché apres le reservoire fonctionne
Merci
Cordialement
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Message  Lrpaf le Lun 24 Nov 2014 - 21:32

cheers


Tu as un robinet essence classique ou à dépression ?


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Message  fred37 le Mar 25 Nov 2014 - 7:36

Bonjour
Je ne sais pas voici photos
Recherche piece 110
Recherche piece 210
Recherche piece 310
Cordialement
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Message  Lrpaf le Mar 25 Nov 2014 - 8:47

cheers

Sur ta photo on ne voit pas très bien s’il y a 2 durites …

Il semblerait que ce soit un robinet à dépression comme celui monté d’origine

Pourquoi ma question sur le robinet à dépression ? :

L’aiaic tout comme le robinet à dépression fonctionne par dépression …

N’ayant pas de boule de cristal je ne peux pas voir comment c’est monté sur ton buggy mais je pense que :

L’aiac étant cassé … sa dépression est à l’air libre … la dépression ne se fait plus  correctement

Donc le robinet ne fonctionne pas …

Pour remplir le carburateur et faire un test tu débranches le tuyau à dépression robinet  (côté dépression)

et tu aspires … l’essence doit couler …

Fais un test en bouchant le petit tuyau de l’aiaic



Recherche piece Robine10
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Message  baboune 69 le Mar 25 Nov 2014 - 10:57

Je n'ai pas top bien cherché hier soir. La bête est bien présente.

Recherche piece Dscn5911
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Message  Lrpaf le Mar 25 Nov 2014 - 12:02

cheers


baboune 69 a écrit:Je n'ai pas top bien cherché hier soir. La bête est bien présente.



@Baboune

Peux tu nous dire ou sont branchées les 3 durites sur le tien

Comment fonctionne t'il ?


Je viens d'en autopsier un qui était au fond du garage ...

Quand il ne déprime pas ... le circuit est ouvert

Quand il déprime ... le circuit est fermé


Recherche piece Img_2210

Recherche piece Img_2211

Recherche piece Img_2212



Sur le xingyue (gsmoon) il a l'air un peu plus robuste ce n'est pas un vulgaire plastic  :


Recherche piece Clapet10


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Message  baboune 69 le Mar 25 Nov 2014 - 13:40

Quelques images

Entrée d'air avec une mousse dans le tuyau

Recherche piece Dscn5912


Grosse durite du aiac qui va sur le haut du moteur

Recherche piece Dscn5913


Petite durite qui va sur la pipe sur avant carburateur

Recherche piece Dscn5914


On retrouve cette pièce sur les quad kymco

http://azmotors.fr/btk_clic2.php?session_id=90.53.240.63.2014.11.25.11.59.51&rayon=PIECES_KYMCO&allee=KYMCO_250&article=MXU250&eclate=RENIFLARD


Un petit schéma à l'aide de mon livre magique

Recherche piece Scan_p11
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Message  baboune 69 le Mar 25 Nov 2014 - 14:09

Pour ma part, sachant que la pièce est cassé, je la remplacerai.

Elle n'est pas introuvable.

Surtout, ne pas essayer le "Startpilote" pour la mise en route.

Le meilleur remède: après je passe à table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Recherche piece Dscn5310
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Message  Lrpaf le Mar 25 Nov 2014 - 14:26

cheers

baboune 69 a écrit:

Petite durite qui va sur la pipe sur avant carburateur

Recherche piece Dscn5914



Sur ta photo il semblerait que la petite durite du aiac va sur un [Y]

l'autre durite sur ce [Y] va certainement à la dépression du robinet ??

peux tu vérifier ?

donc si les 2 durites dépressives vont sur ce même [Y] et que celle de l'aiac est à l'air libre
ça explique que la dépression du robinet ne fonctionne pas et que l'essence ne coule pas
donc en bouchant la durite dépressive du aiac au niveau du [Y] devrait permettre au robinet de fonctionner

....
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Message  baboune 69 le Mar 25 Nov 2014 - 14:41

Lrpaf a écrit:cheers

baboune 69 a écrit:

Petite durite qui va sur la pipe sur avant carburateur

Recherche piece Dscn5914



Sur ta photo il semblerait que la petite durite du aiac va sur un [Y]

l'autre durite sur ce [Y] va certainement à la dépression du robinet ??

peux tu vérifier ?

donc si les 2 durites dépressives vont sur ce même [Y] et que celle de l'aiac est à l'air libre
ça explique que la dépression du robinet ne fonctionne pas et que l'essence ne coule pas
donc en bouchant la durite dépressive du aiac au niveau du [Y] devrait permettre au robinet de fonctionner

....


Non, il n'y a pas deY .

2 sorties séparées sur la pipe avant carburateur.
A gauche petit tuyau vers le aiac.
A droite petit tuyau vers le réservoir(système de dépression)

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Message  fred37 le Mar 25 Nov 2014 - 17:27

Bonjour
J'ai essayé en aspirant (debranché le petit tuyau qui par du aiac et aspirait) il a voulu demarré juste toussé
Sachant que le dessus du aiac est cassé le mieux serai de le changer pour resoudre le probleme ( il etait tombé sur l'echapement et avais un peut fondu ) maintement il se deboite (ya t'il ume prise d'air qui pourrai empecher l'essence d'arrivé )
Merci
Cordialement
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Message  fred37 le Mar 25 Nov 2014 - 17:34

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Message  Lrpaf le Mar 25 Nov 2014 - 18:05

cheers


Pour ouvrir le robinet à dépression et que l’essence remplisse la cuve du carburateur :
Tu débranches à côté du carburateur la durite à dépression qui va au robinet et tu aspires par cette durite pour créer une dépression qui ouvre le robinet, ça va permettre de remplir la cuve du carburateur
En attendant de remplacer l’aiac tu bouches sa durite (tu mets un bouchon en remplacement de l’aiac)
Il doit démarrer sans l’aiac …


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Message  baboune 69 le Mar 25 Nov 2014 - 18:32

fred37 a écrit:Bonjour baboune 69
La pice appelé RENIFLARD Ref:KY-38-0378  http://azmotors.fr/btk_clic2.php?session_id=90.53.240.63.2014.11.25.11.59.51&rayon=PIECES_KYMCO&allee=KYMCO_250&article=MXU250&eclate=RENIFLARD est elle la meme que celle vendu sans les durites chez http://www.piecesbuggy.com/aiac-complet-pour-buggy-pgo-250-p-2136.html
Cordialement

Nos moteur,origine KYMCO se retrouve sur des scooters(Le grand dink je crois), et sur les quads MXU 250.
Donc pour moi la pièce doit être la même.
Je l'ai trouvé ici aussi!
http://www.mobilitycenter.fr/nantes/parts.php?eclate_id=1831&groupe_id=41&produit_id=129&libel=QUADS 150 - 250CC&modele=MXU 250 4T EURO II - MXU 250 4T EURO II URBAN QUAD&eclat=RENIFLARD
Essaye de les appeler toutefois ou demande à Patrick MSPI si il a la pièce seule, sans durite et collier.
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