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petit nouveau en buggy dans le 76
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petit nouveau en buggy dans le 76
Bonjour a tous
Merci a ce forum pour l' inscription
Voila je me présente je m'appelle kevin 28 ans je vie dans la reg-ion haute Normandie a coté de Rouen je pratiquer le sport automobile niveau régional mes sport sport devient trop coûteux et les mentalité de riche escrocs et jaloux devient de plus en plus soûlant .
Je me suis inscrit car pendant 3 ans je partais en vacance chez mon oncle avec ma petite famille et la bas mon oncle avait 2 buggy et sont voisin lui en prêtait un et je kiffer rouler avec sa dans le village bois et chemin de terre .
Si je me rappel bien les buggys était des pgo 250cm3 modifier 300CM3 - 200cm3 et après xinling ou kinroad en 250cm3 , sa marcher bien pour ce que c'est .
Donc voila avec ma femme on voudrais en acheter un problème ces lesquels prendre niveau MARQUE , FIABILITE ,OU ACHETER CES BUGGY, PRIX, et PRÉPARATION
Merci d'avance a tous le monde
Merci a ce forum pour l' inscription
Voila je me présente je m'appelle kevin 28 ans je vie dans la reg-ion haute Normandie a coté de Rouen je pratiquer le sport automobile niveau régional mes sport sport devient trop coûteux et les mentalité de riche escrocs et jaloux devient de plus en plus soûlant .
Je me suis inscrit car pendant 3 ans je partais en vacance chez mon oncle avec ma petite famille et la bas mon oncle avait 2 buggy et sont voisin lui en prêtait un et je kiffer rouler avec sa dans le village bois et chemin de terre .
Si je me rappel bien les buggys était des pgo 250cm3 modifier 300CM3 - 200cm3 et après xinling ou kinroad en 250cm3 , sa marcher bien pour ce que c'est .
Donc voila avec ma femme on voudrais en acheter un problème ces lesquels prendre niveau MARQUE , FIABILITE ,OU ACHETER CES BUGGY, PRIX, et PRÉPARATION
Merci d'avance a tous le monde
kevin76- Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2017
Lrpaf- Admin
- Messages : 1631
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc
Re: petit nouveau en buggy dans le 76

kevin76 a écrit:
Donc voila avec ma femme on voudrais en acheter un problème ces lesquels prendre niveau MARQUE , FIABILITE ,OU ACHETER CES BUGGY, PRIX, et PRÉPARATION
Merci d'avance a tous le monde
A ce stade je me poserai quelques questions ...
Neuf, occasion ?
Quelle cylindrée ? 250, 400, 500, 600, 800, 1100, 1500 , 1600 ?
Pour rouler ou ? Sur les chemins, dans les bois, sur la route ?
Les pièces détachées sont elles disponibles pour ledit modèle ?
Par exemple un inverseur pour PGO 500 coûte environ 2000 euro et n’est plus fabriqué
Certes on peut faire usiner des pièces mais le coût est assez élevé …
Perso pour des balades sur les chemins et dans les bois un 250 ou un 400 est suffisant pour s’amuser
Lrpaf- Admin
- Messages : 1631
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc
Re: petit nouveau en buggy dans le 76
voici mes reponse lrpaf
Neuf, occasion ?
occasion
Quelle cylindrée ? 250, 400, 500, 600, 800, 1100, 1500 , 1600 ?
250 si possible modifier en 300cc
Pour rouler ou ? Sur les chemins, dans les bois, sur la route ?
les chemins plaine terre petit cailloux( piste en gravier et machfer) et route
Les pièces détachées sont elles disponibles pour ledit modèle ?
http://lecoindubuggy.fr/ ou http://www.piecesbuggy.com/pgo-250-c-23_25_30.html
Perso pour des balades sur les chemins et dans les bois un 250
je penser aussi a un 250cc modifier en 300cc pour avoir un peut plus de vitesse maxi sur route mes ces au niveau de la marque pgo kinroad xinling
es que les piece de pgo niveau train inverseur moteur sont compatible avec ces marque la
Neuf, occasion ?
occasion
Quelle cylindrée ? 250, 400, 500, 600, 800, 1100, 1500 , 1600 ?
250 si possible modifier en 300cc
Pour rouler ou ? Sur les chemins, dans les bois, sur la route ?
les chemins plaine terre petit cailloux( piste en gravier et machfer) et route
Les pièces détachées sont elles disponibles pour ledit modèle ?
http://lecoindubuggy.fr/ ou http://www.piecesbuggy.com/pgo-250-c-23_25_30.html
Perso pour des balades sur les chemins et dans les bois un 250
je penser aussi a un 250cc modifier en 300cc pour avoir un peut plus de vitesse maxi sur route mes ces au niveau de la marque pgo kinroad xinling
es que les piece de pgo niveau train inverseur moteur sont compatible avec ces marque la
kevin76- Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2017
Re: petit nouveau en buggy dans le 76

kevin76 a écrit:
je penser aussi a un 250cc modifier en 300cc pour avoir un peut plus de vitesse maxi sur route mes ces au niveau de la marque pgo kinroad xinling
es que les piece de pgo niveau train inverseur moteur sont compatible avec ces marque la
La conception est différente, les inverseurs sont différents
PGO : 2 cardans
Xinling : 2 chaines (comme le Dazon RP)
Kinroad : arbre rigide puis cardans pour les derniers
Lrpaf- Admin
- Messages : 1631
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc
Re: petit nouveau en buggy dans le 76
ok est niveau amorto roue moteur
kevin76- Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2017
montage d un pgo personnaliser version 300cc competition
bon voila le choix est fait le buggy pgo 250 et réserver et l équipement cross acheter .
notre but est d améliorer un pgo 250cc niveau routier( un peut plus de vitesse de pointe (90klm)et de le préparer pour faire des courses amateur que nous organiserons avec si possible un appuie au placer style ufolep et des partenaires Équipementiers que j avais quand je rouler en rallye asphalte
nous avons acheter un châssis seule pour le préparer es renforcer car nous trouvons que l arceau (diamètre du tube et épaisseur sont un peut trop léger a notre gout )
donc pour commencer le projet voici se qui est prévue (les photo et vidéo viendrons au file du temps suivant les étapes :
1= décapage du châssis d avance
2= contrôle de toutes les soudures
3= rabaissement du toit de 12cm minimum je pense
4= création / modification et renforcement du châssis et du plancher
5= apprêt peinture du châssis
6= fabrication de carénage et peinture
notre but est d améliorer un pgo 250cc niveau routier( un peut plus de vitesse de pointe (90klm)et de le préparer pour faire des courses amateur que nous organiserons avec si possible un appuie au placer style ufolep et des partenaires Équipementiers que j avais quand je rouler en rallye asphalte
nous avons acheter un châssis seule pour le préparer es renforcer car nous trouvons que l arceau (diamètre du tube et épaisseur sont un peut trop léger a notre gout )
donc pour commencer le projet voici se qui est prévue (les photo et vidéo viendrons au file du temps suivant les étapes :
1= décapage du châssis d avance
2= contrôle de toutes les soudures
3= rabaissement du toit de 12cm minimum je pense
4= création / modification et renforcement du châssis et du plancher
5= apprêt peinture du châssis
6= fabrication de carénage et peinture
kevin76- Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2017
Re: petit nouveau en buggy dans le 76
salut kevin76
bienvenue a buggy academie
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meca- Admin
- Messages : 1706
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 51
Localisation : ouest lyonnais

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