Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Boîte à fusible
Aujourd'hui à 8:21 par Team Du Cubis

» Moteur qui tourne mais par moment et freiné ou à du mal
Ven 18 Mai 2018 - 17:07 par Team Du Cubis

» Buggy dazon 150 pivot de direction
Ven 18 Mai 2018 - 16:33 par meca

» Présentation Dams46
Sam 12 Mai 2018 - 22:20 par Dams46

» Niveau essence
Jeu 10 Mai 2018 - 10:33 par Team Du Cubis

» XINGYUE G200
Sam 5 Mai 2018 - 20:18 par ricoD

» tube échappement maison
Jeu 3 Mai 2018 - 20:08 par sanglier

» cardan cassé
Jeu 3 Mai 2018 - 11:51 par selte29

» PB INVERSEUR PGO 250
Jeu 3 Mai 2018 - 6:39 par meca

» Garde boue
Mer 2 Mai 2018 - 8:43 par jm7757

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


Alimentation Essence

Aller en bas

Alimentation Essence

Message  Shifter le Sam 25 Mar 2017 - 13:56

Bonjour à tous,
J'ai une question au niveau du robinet d'essence vaut il mieux un à dépression ou un classique?
quelle taille de durite utilisez vous?

J'ai acheté mon buggy avec un petit défaut il est capricieux lol.
Et il me semble que le problème vient de l'alimentation en carburant, le robinet à dépression ayant été remplacé par un classique d'origine inconnue.

Merci d'avance pour vos lumières.

Shifter

Shifter

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alimentation Essence

Message  Lrpaf le Sam 25 Mar 2017 - 20:57

cheers

Un robinet classique est plus fiable.
Si le système à dépression ne fonctionne pas correctement (mauvaise étanchéité circuit) le fonctionnement du robinet sera capricieux.
Le diamètre nécessaire et suffisant du tuyau est 6 mm
Il faut vérifier le bon fonctionnement de la mise à l’air du réservoir sur le bouchon du réservoir.

avatar
Lrpaf
Admin

Messages : 1631
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alimentation Essence

Message  Shifter le Dim 26 Mar 2017 - 10:10

Merci pour ces informations,
conclusion le robinet est inadapté (réducteurs), la durite trop petite 5x4 ça me paraissais petit pour un 250cc et filtre a essence monté à l'envers. ça restreint certainement le débit de boisson. pale

le robinet c'est bien du M16 150?
Quelqu'un a t'il une référence à me conseiller, un modèle?
J'ai vu qu'il existait des modèles avec fonction réserve certainement a adapter.

Shifter

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alimentation Essence

Message  Shifter le Sam 1 Avr 2017 - 15:34

salut à tous.
mon problème de robinet est résolu.
effectivement ça coulait pas du tout réduction de plombier montée à la filasse, tuyau trop petit, etc...Mad
merci pour ton aide Lrpaf Very Happy

Shifter

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alimentation Essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum