Buggy Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» tendeur chaîne
Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:37 par Geric49

» joyeux anniversaire gillou
Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact EmptyMar 15 Aoû 2023 - 5:58 par Gillou81

» Problème coupure moteur
Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:42 par budbud11

» Joyeux Anniversaire Fan33
Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact EmptyJeu 8 Juin 2023 - 18:54 par Team Du Cubis

» chez ricoD
Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact EmptyJeu 11 Mai 2023 - 11:04 par ricoD

» Joyeux anniversaire PAT
Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:17 par Lrpaf

» Joyeux Anniversaire Giles
Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact EmptyDim 14 Aoû 2022 - 8:31 par Lrpaf

» Joyeux anniversaire Manu
Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact EmptySam 13 Aoû 2022 - 8:10 par Lrpaf

» GOKA 1100 XP
Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact EmptyVen 5 Aoû 2022 - 14:49 par philadam

» Carburateur
Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact EmptyMar 26 Juil 2022 - 11:08 par Docky

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact

2 participants

Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 250

Aller en bas

Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact Empty Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact

Message  eole Mar 4 Avr 2017 - 20:55

Bonsoir a tous,

J ai un probleme qui me rend fou et voudrais avoir votre avis..

Le buggy a ete renouvelle de a a z comme je l ai deja fait pour d autres buggys avec succes mais ici impossible de le faire tourner.

L allumage est ok, arrivee essence ok, pression ok.

Quand on tourne la cle de contact, le demarreur fonctionne, premieres explosions puis plus de courant sur l ecran d affichage a la cle de contact et le demarreur se coupe. En restant a la meme,position avec cle, le demarreur se relance, explosions puis le cadran s eteint et le demarreur s arrete, etc...

J ai utilise la cle d un buggy qui fonctionne parfaitement , cela ne change rien...

Le buggy a eu chaud var il manquait de liquide de refroidissement. Le moteur n a pas serre , pas de joint de culasse, juste besoin d un nouveau piston.

Je pense qu un element electrique a du lache et empeche le demarreur de continuer a tourner. Comme si le moteur se mettait en securite.

J ai deja remplace pas mal de composants electriques , sans resultats.

Vraiment besoin de votre avis car la, je commence a desesperer..

Un tout grand merci d avance

Patrick



eole

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact Empty Re: Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact

Message  Lrpaf Mer 5 Avr 2017 - 10:56

cheers

C’est toujours le même buggy ou un autre ?

https://buggyacademie.forumactif.com/t857-carbu-qui-refoule-son-essence-via-filtre-a-air-au-lieu-de-l-aspirer#8864



eole a écrit:Bonsoir a tous,

J ai utilise la cle d un buggy qui fonctionne parfaitement , cela ne change rien...


La clé ???  scratch


Je pensais que chaque contacteur avait ses propres clés

Je suppose que tu veux dire que tu permutes les contacteurs


eole a écrit:Bonsoir a tous,


Je pense qu un element electrique a du lache et empeche le demarreur de continuer a tourner.  


Le démarreur tourne tant que tu maintiens la clé en position démarreur

Quand le moteur a démarré tu peux continuer à l'actionner mais il ne sert plus à rien la roue libre entre en jeu

Dans la position de la clé sur contact (avant position démarreur) y a t’il l’affichage sur l’écran ?


Lrpaf
Lrpaf
Admin

Messages : 1684
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact Empty probleme de contacteur

Message  eole Mer 5 Avr 2017 - 11:20

Bonjour,

Il s'agit d'un deuxième buggy. L'autre problème n'a toujours pas été résolu.

Oui, effectivement, j'ai permuté les contacteurs, sans résultats.

oui, en position contact, il y a de l'affichage, quand je tourne la cle , le demarreur tourne, quelques explosions, plus d'affichage et coupure du démarreur. En laissant la cle à la même position, l'affichage revient, demarreur tourne , quelques explosions, puis l'affichage disparait et coupure du démarreur, etc..

Peut-être un Neumann defectueux ?

eole

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact Empty Re: Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact

Message  Lrpaf Mer 5 Avr 2017 - 13:49

cheers


Tu dis que tu as permuté les contacteurs sans résultat puis tu dis «Peut-être un Neumann défectueux »

Neiman est le nom de l’inventeur du contacteur à clé


Lrpaf
Lrpaf
Admin

Messages : 1684
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact Empty problème de demarrage

Message  eole Mer 5 Avr 2017 - 14:10

en effet, je pensais au relais

Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact 092609373304c1cb63f6d74e7e400c457438d495

Possible que ce soit la source du problème ?

eole

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact Empty Re: Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact

Message  Lrpaf Mer 5 Avr 2017 - 16:31

cheers


Je pense que nous ne parlons pas des mêmes pièces

On parle du contacteur à clè (Neiman du nom de son inventeur le sieur Neiman) et tu mets une photo du relais du démarreur

Le relais du démarreur fonctionne sur ton buggy sinon le moteur ne tournerait pas

Je pensais que tu avais inversé les contacteurs à clé (neiman) entre les deux buggies pour éliminer ce possible problème





Lrpaf
Lrpaf
Admin

Messages : 1684
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact Empty Re: Allumage interrompu quand on tourne la cle de contact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 250

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum