Présentation Pierwep
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Pierwep
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Belge, région de NAMUR, 67 a s déjà! J'ai depuis le printemps 2019 un buggy pgo 250. Quelques galères déjà, dont celle qui m'amène ici à demander de l'aide. J'ai foiré mon inverseur, parce que j'ai mis la marche arrière alors que mon ralenti était trop élevé. J'étais trop content d'avoir dépanné le buggy après 3 mois d'immobilisation... finalement c'était le robinet d'essence à dépression qui laissait bien passer l'essence suite à la dépression moteur, mais aussi aspirait de l'essence pour l'injecter directement dans la pipe d'admission. Cela noyait le moteur en quelques secondes. J'ai mis un robinet classique, et ce problème est réglé. Je suppose que je pourrai expliquer mieux cela dans un sujet du forum, tout comme je m'y épancherai pour mon problème actuel d'inverseur. Merci pour votre accueil!
Citer le message
savedeletereplyRépondre
textsms
Revue du sujet
person
Lire le message Empty Pierwep Jeu 14 Nov 2019 - 10:45
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Belge, région de NAMUR, 67 a s déjà! J'ai depuis le printemps 2019 un buggy pgo 250. Quelques galères déjà, dont celle qui m'amène ici à demander de l'aide. J'ai foiré mon inverseur, parce que j'ai mis la marche arrière alors que mon ralenti était trop élevé. J'étais trop content d'avoir dépanné le buggy après 3 mois d'immobilisation... finalement c'était le robinet d'essence à dépression qui laissait bien passer l'essence suite à la dépression moteur, mais aussi aspirait de l'essence pour l'injecter directement dans la pipe d'admission. Cela noyait le moteur en quelques secondes. J'ai mis un robinet classique, et ce problème est réglé. Je suppose que je pourrai expliquer mieux cela dans un sujet du forum, tout comme je m'y épancherai pour mon problème actuel d'inverseur. Merci pour votre accueil!
person
Lire le message Empty Pierwep Jeu 14 Nov 2019 - 10:45
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Belge, région de NAMUR, 67 a s déjà! J'ai depuis le printemps 2019 un buggy pgo 250. Quelques galères déjà, dont celle qui m'amène ici à demander de l'aide. J'ai foiré mon inverseur, parce que j'ai mis la marche arrière alors que mon ralenti était trop élevé. J'étais trop content d'avoir dépanné le buggy après 3 mois d'immobilisation... finalement c'était le robinet d'essence à dépression qui laissait bien passer l'essence suite à la dépression moteur, mais aussi aspirait de l'essence pour l'injecter directement dans la pipe d'admission. Cela noyait le moteur en quelques secondes. J'ai mis un robinet classique, et ce problème est réglé. Je suppose que je pourrai expliquer mieux cela dans un sujet du forum, tout comme je m'y épancherai pour mon problème actuel d'inverseur. Merci pour votre accueil!
Accueil
Citer le message
savedeletereplyRépondre
textsms
Revue du sujet
person
Lire le message Empty Pierwep Jeu 14 Nov 2019 - 10:45
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Belge, région de NAMUR, 67 a s déjà! J'ai depuis le printemps 2019 un buggy pgo 250. Quelques galères déjà, dont celle qui m'amène ici à demander de l'aide. J'ai foiré mon inverseur, parce que j'ai mis la marche arrière alors que mon ralenti était trop élevé. J'étais trop content d'avoir dépanné le buggy après 3 mois d'immobilisation... finalement c'était le robinet d'essence à dépression qui laissait bien passer l'essence suite à la dépression moteur, mais aussi aspirait de l'essence pour l'injecter directement dans la pipe d'admission. Cela noyait le moteur en quelques secondes. J'ai mis un robinet classique, et ce problème est réglé. Je suppose que je pourrai expliquer mieux cela dans un sujet du forum, tout comme je m'y épancherai pour mon problème actuel d'inverseur. Merci pour votre accueil!
person
Lire le message Empty Pierwep Jeu 14 Nov 2019 - 10:45
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Belge, région de NAMUR, 67 a s déjà! J'ai depuis le printemps 2019 un buggy pgo 250. Quelques galères déjà, dont celle qui m'amène ici à demander de l'aide. J'ai foiré mon inverseur, parce que j'ai mis la marche arrière alors que mon ralenti était trop élevé. J'étais trop content d'avoir dépanné le buggy après 3 mois d'immobilisation... finalement c'était le robinet d'essence à dépression qui laissait bien passer l'essence suite à la dépression moteur, mais aussi aspirait de l'essence pour l'injecter directement dans la pipe d'admission. Cela noyait le moteur en quelques secondes. J'ai mis un robinet classique, et ce problème est réglé. Je suppose que je pourrai expliquer mieux cela dans un sujet du forum, tout comme je m'y épancherai pour mon problème actuel d'inverseur. Merci pour votre accueil!
Accueil
Pierwep- Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 72
Localisation : Belgique et Ardèche
Re: Présentation Pierwep
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
liryc- Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42
Pierwep- Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 72
Localisation : Belgique et Ardèche
Re: Présentation Pierwep
J'ai ajouté un pare-brise surtout pour éviter les insectes, parfois assez gros en Ardèche!
Il est de 2006.
Il est de 2006.
Pierwep- Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 72
Localisation : Belgique et Ardèche
Re: Présentation Pierwep
Bonsoir et
Il est bien joli ton buggy, bravo
Il est bien joli ton buggy, bravo
ricoD- Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200
Re: Présentation Pierwep
Merci!
Malgré son âge, la plupart des boulons se démontent sans problème. Je pense qu'il n'a jamais eu de baptême "hard" genre boue + flotte. Il a sans doute été repeint avant que je ne l'achète, mais il n'y a pas d'endroits suspectés de rouille dissimulée. De ce côté je ne regrette rien. Il affiche moins de 2000 kms au compteur, a roulé sur route et dans un terrain vague.
J'espère que les petits soucis rencontrés depuis ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir!
Malgré son âge, la plupart des boulons se démontent sans problème. Je pense qu'il n'a jamais eu de baptême "hard" genre boue + flotte. Il a sans doute été repeint avant que je ne l'achète, mais il n'y a pas d'endroits suspectés de rouille dissimulée. De ce côté je ne regrette rien. Il affiche moins de 2000 kms au compteur, a roulé sur route et dans un terrain vague.
J'espère que les petits soucis rencontrés depuis ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir!
Pierwep- Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 72
Localisation : Belgique et Ardèche
Re: Présentation Pierwep
Bienvenue !! Sympa ton buggy !!
Daffounet- Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 40
Localisation : Pyrénées Oriantales
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 27 Fév 2024 - 22:37 par Geric49
» joyeux anniversaire gillou
Mar 15 Aoû 2023 - 5:58 par Gillou81
» Problème coupure moteur
Jeu 20 Juil 2023 - 17:42 par budbud11
» Joyeux Anniversaire Fan33
Jeu 8 Juin 2023 - 18:54 par Team Du Cubis
» chez ricoD
Jeu 11 Mai 2023 - 11:04 par ricoD
» Joyeux anniversaire PAT
Dim 28 Aoû 2022 - 14:17 par Lrpaf
» Joyeux Anniversaire Giles
Dim 14 Aoû 2022 - 8:31 par Lrpaf
» Joyeux anniversaire Manu
Sam 13 Aoû 2022 - 8:10 par Lrpaf
» GOKA 1100 XP
Ven 5 Aoû 2022 - 14:49 par philadam
» Carburateur
Mar 26 Juil 2022 - 11:08 par Docky