Réglages des trains Av et Ar
3 participants
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Réglages des trains Av et Ar
Quasiment tout est dans le titre je cherche comment regler mes trains av et AR pour par exemple ouvrire mon train Ar ( facilité la glisse ) et au contraire fermer mon train Av ( améliorer la tenue de route / efficacité de la direction )
merci
merci
dam_rs- Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2014
Re: Réglages des trains Av et Ar
A mon avis, sur ce type de machine, pas grand chose à régler, hormis le parralélisme à l'avant.
Après, vu l'aspect joueur de cette machine et si tu veux la voir riper dans les virages ou tourner en dérapant sur un sol terreux, gravillon,ou dans l'herbe, commence à remplacer tes pneus avant par quelque chose qui accroche. Tu verra que ca marche à tous les coups. C'était le plaisir de mon gamin à dix ans. C'est aussi le mien.
J'ai vu tes pneus sur ton poste des pare boues, et je ne suis pas étonné du résultat.
Pour ma part j'ai placé des pneus AFR crampons commandé chez allopneus à l'avant et à l'arrière des maxixs, crampons comme ceux d'origine.
Je roule plus sur chemins que pour aller voir la boulangère, mais c'est pas mal.
Pour les bourbiers, je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux, mais dans ce cas, les copains sont toujours solidaires.
Après, vu l'aspect joueur de cette machine et si tu veux la voir riper dans les virages ou tourner en dérapant sur un sol terreux, gravillon,ou dans l'herbe, commence à remplacer tes pneus avant par quelque chose qui accroche. Tu verra que ca marche à tous les coups. C'était le plaisir de mon gamin à dix ans. C'est aussi le mien.
J'ai vu tes pneus sur ton poste des pare boues, et je ne suis pas étonné du résultat.
Pour ma part j'ai placé des pneus AFR crampons commandé chez allopneus à l'avant et à l'arrière des maxixs, crampons comme ceux d'origine.
Je roule plus sur chemins que pour aller voir la boulangère, mais c'est pas mal.
Pour les bourbiers, je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux, mais dans ce cas, les copains sont toujours solidaires.
Re: Réglages des trains Av et Ar
J'oubliais, à propos de l'éfficacité de la direction.
N'hésite pas à la démonter complètement, un bon nettoyage à l'essence et la remonter avec de la bonne graisse.
La différence est grandiose!
N'hésite pas à la démonter complètement, un bon nettoyage à l'essence et la remonter avec de la bonne graisse.
La différence est grandiose!
Re: Réglages des trains Av et Ar
Pour régler le parallélisme du train avant tu agis sur les biellettes
Pour le réglage j’utilise un règle de maçon … d’autres utilisent une corde …
Pour le carrossage de par la conception des jambes de force du PGO tu ne peux pas le régler
Sur le Xinling ou le Dazon en remplaçant les rotules par des rotules de quad on peut …
Lrpaf- Admin
- Messages : 1684
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc
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