kinroad 650 oui ou non
5 participants
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kinroad 650 oui ou non
Salut à tous,
On me propose un kinroad 650 de 2009 avec environ 2500 km
A quoi dois je m'attendre ?
Ses qualités ?
Ses défauts ?
Facilité d'entretient ?
.....etc
Vais surement me séparer de mon quad ( hytrack 410 ) pour essayer le buggy, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil, mais je ne voudrais pas être déçu des la première experiences.
@+
Pascal
On me propose un kinroad 650 de 2009 avec environ 2500 km
A quoi dois je m'attendre ?
Ses qualités ?
Ses défauts ?
Facilité d'entretient ?
.....etc
Vais surement me séparer de mon quad ( hytrack 410 ) pour essayer le buggy, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil, mais je ne voudrais pas être déçu des la première experiences.
@+
Pascal
hobywan- Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2015
Re: kinroad 650 oui ou non
Le kinroad 650 n’est pas plus mauvais qu’un autre
L’avantage est qu’il est encore vendu alors que beaucoup de marques ont mis la clé sous le paillasson
il n’est pas cher et on trouve des pièces facilement pour un prix raisonnable ce qui n’est pas le cas de PGO
Certains ont été vendus sans différentiel d’autres avec … le différentiel est bien si tu fais beaucoup de route
mais pour du TT il vaut mieux sans différentiel …
L’entretien n’est pas compliqué, la mécanique est simple
Le mieux serait que tu puisses en essayer un avant d’acheter pour voir si le kinroad te convient (assise, conduite …)
Un point auquel il faut penser c’est la largeur de la remorque le kinroad fait 172 de large …
Je pense que tu dois déjà avoir une petite idée après avoir lu l’essai BPAF et tous les posts sur le Kinroad 650
http://www.bpaf.net/index.php?option=com_content&task=view&id=119&Itemid=46
http://bpaf.forumactif.com/f38-650-questions-generales-chassis-et-moteur
Lrpaf- Admin
- Messages : 1684
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc
Re: kinroad 650 oui ou non
Une machine qui fait rêver par sa puissance. (Même les buissons se souviennent de moi)
Assis, pas de problème. Collé au siège, tu sait qu'il y a un moteur qui pousse.
Au niveau chassis, accessoire ca reste simple, mais robuste.
Le confort, et la maniabilité, c'est limite.
Si c'est pour de ballade, un bon compromis.
Après, comme le souligne LRPAF, le gabarit, et le poid pour le transport, font réfléchir, sans parler des parcours boisés.
Allez, pour finir sur une bonne note de sourire, une petite photo lors de l'essai de cette machine.
Assis, pas de problème. Collé au siège, tu sait qu'il y a un moteur qui pousse.
Au niveau chassis, accessoire ca reste simple, mais robuste.
Le confort, et la maniabilité, c'est limite.
Si c'est pour de ballade, un bon compromis.
Après, comme le souligne LRPAF, le gabarit, et le poid pour le transport, font réfléchir, sans parler des parcours boisés.
Allez, pour finir sur une bonne note de sourire, une petite photo lors de l'essai de cette machine.
Re: kinroad 650 oui ou non
J'ai pas mal vadrouillé sur le BPAF ( site et forum ) mais y a toujours du pour du contre ...
Pour moi s'il est capable de balade, de traversé des passage à gué et un bourbier de temps en temps ça pourra le faire. Du moment qu'il a du couple ( me fou de la vitesse ) et pas le fameux trou que j'avais constaté en essayant un ALP 650. Bon j'ai lu qu'en changeant un gicleur ça le faisait plus. Ya aussi cette histoire de cardan qui aurait tendance à se dévisser.
Bon des que je peux je l'essaye
Pour moi s'il est capable de balade, de traversé des passage à gué et un bourbier de temps en temps ça pourra le faire. Du moment qu'il a du couple ( me fou de la vitesse ) et pas le fameux trou que j'avais constaté en essayant un ALP 650. Bon j'ai lu qu'en changeant un gicleur ça le faisait plus. Ya aussi cette histoire de cardan qui aurait tendance à se dévisser.
Bon des que je peux je l'essaye
hobywan- Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2015
Re: kinroad 650 oui ou non
Si tu fais surtout de la balade le modèle avec différentiel sera plus agréable
Et pour les bourbiers tu mets un frein à main sur chaque roue arrière pour bloquer la roue qui patine …
ou tourner sur place au frein à main …
Le modèle sans différentiel sera mieux dans les bourbiers ... TT ...
Pour les passages à gué il ne devrait pas y avoir de problème … même le 250 passe bien …
Mais il faut rester raisonnable ... ils ne sont pas amphibie ...
https://www.dailymotion.com/loupapi/video/15920653
Lrpaf- Admin
- Messages : 1684
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc
Re: kinroad 650 oui ou non
Bonjour je me présente
Steve je viens d'acheter un qui un kinroad 650 gk
J'aimerais savoir si quelqu'un a une adresse pour trouver les pièces détachées
Merci
Steve je viens d'acheter un qui un kinroad 650 gk
J'aimerais savoir si quelqu'un a une adresse pour trouver les pièces détachées
Merci
Milan020709- Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2015
Team Du Cubis- Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Près des barriques
Re: kinroad 650 oui ou non
Bon en faite j'ai craqué ( bonne oportunité ) pour un cruiser 850
Photos et avis ulterieurement dans un autre post
Photos et avis ulterieurement dans un autre post
hobywan- Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2015
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