Buggy Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» tendeur chaîne
Démontage du support de disque de frein arrière. EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:37 par Geric49

» joyeux anniversaire gillou
Démontage du support de disque de frein arrière. EmptyMar 15 Aoû 2023 - 5:58 par Gillou81

» Problème coupure moteur
Démontage du support de disque de frein arrière. EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:42 par budbud11

» Joyeux Anniversaire Fan33
Démontage du support de disque de frein arrière. EmptyJeu 8 Juin 2023 - 18:54 par Team Du Cubis

» chez ricoD
Démontage du support de disque de frein arrière. EmptyJeu 11 Mai 2023 - 11:04 par ricoD

» Joyeux anniversaire PAT
Démontage du support de disque de frein arrière. EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:17 par Lrpaf

» Joyeux Anniversaire Giles
Démontage du support de disque de frein arrière. EmptyDim 14 Aoû 2022 - 8:31 par Lrpaf

» Joyeux anniversaire Manu
Démontage du support de disque de frein arrière. EmptySam 13 Aoû 2022 - 8:10 par Lrpaf

» GOKA 1100 XP
Démontage du support de disque de frein arrière. EmptyVen 5 Aoû 2022 - 14:49 par philadam

» Carburateur
Démontage du support de disque de frein arrière. EmptyMar 26 Juil 2022 - 11:08 par Docky

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Démontage du support de disque de frein arrière.

3 participants

Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 250

Aller en bas

Démontage du support de disque de frein arrière. Empty Démontage du support de disque de frein arrière.

Message  eeBud Jeu 23 Jan 2020 - 13:25

Bonjour à tous.
J'ai un projet en cours sur mon PGO, et je cherche le moyen de démonter le support de disque de frein arrière, qui est sur l'axe de l'inverseur.
Je vois qu'il y a une petite clavette, mais je ne sais pas quoi en faire.
Il faut un arrache moyeu?

Merci d'avance pour votre réponse.

eeBud

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du support de disque de frein arrière. Empty Re: Démontage du support de disque de frein arrière.

Message  Henri Jeu 14 Mai 2020 - 13:24

Bonjour,

J'ai le même problème et je ne comprend pas pourquoi il ne vient pas.
Je l'ai chauffé et rien à faire il ne vient pas , même avec un arrache poulie.

...
Henri
Henri

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du support de disque de frein arrière. Empty Re: Démontage du support de disque de frein arrière.

Message  Lafouine Jeu 14 Mai 2020 - 22:37

bonsoir,une petite présentation serais la bienvenue:
l'arrache moyeux est ton ami , c'est la seule solution, la clavette  est juste là pour pas ue le support tourne, bien enlever le vis pointeau avant  Very Happy

Lafouine

Messages : 179
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du support de disque de frein arrière. Empty Re: Démontage du support de disque de frein arrière.

Message  Henri Ven 15 Mai 2020 - 7:36

Oui, j'ai essayé...
J'ai mis l'arrache poulie dessus en tension et chauffé au chalumeau..
Un truc de fou, ça bouge pas...
Comme l'inverseur est ouvert en deux, je me suis dit qu'il sortait peut être par l'intérieur, mais pas possible, il y a des épaulement qui l’empêche de venir par l'intérieur.
Le seule truc que je vois c'est que la clavet à foiré et empêche le moyeu de disque de sortir....
C'est la merd....
Henri
Henri

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du support de disque de frein arrière. Empty Re: Démontage du support de disque de frein arrière.

Message  Lafouine Ven 15 Mai 2020 - 11:11

Je ne pense pas que la clavette soit foireuse, essaie de le mettre en tension, tu arrose régulièrement de degrippant , tu tape sur le porte disque, j’ai mis plusieurs jour a le sortir mais il est venu sans que la clavettes soit abîmée

Lafouine

Messages : 179
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du support de disque de frein arrière. Empty Re: Démontage du support de disque de frein arrière.

Message  Henri Ven 15 Mai 2020 - 11:38

Ca y est c'est venu !!!!!
Effectivement après avoir arrosé de dégrippant pendant 48h et avoir pris un bras de levier de 80 cm...


Merci pour vos réponse..
Henri
Henri

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du support de disque de frein arrière. Empty Re: Démontage du support de disque de frein arrière.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 250

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum