Buggy Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» tendeur chaîne
60kmh maxi EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:37 par Geric49

» joyeux anniversaire gillou
60kmh maxi EmptyMar 15 Aoû 2023 - 5:58 par Gillou81

» Problème coupure moteur
60kmh maxi EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:42 par budbud11

» Joyeux Anniversaire Fan33
60kmh maxi EmptyJeu 8 Juin 2023 - 18:54 par Team Du Cubis

» chez ricoD
60kmh maxi EmptyJeu 11 Mai 2023 - 11:04 par ricoD

» Joyeux anniversaire PAT
60kmh maxi EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:17 par Lrpaf

» Joyeux Anniversaire Giles
60kmh maxi EmptyDim 14 Aoû 2022 - 8:31 par Lrpaf

» Joyeux anniversaire Manu
60kmh maxi EmptySam 13 Aoû 2022 - 8:10 par Lrpaf

» GOKA 1100 XP
60kmh maxi EmptyVen 5 Aoû 2022 - 14:49 par philadam

» Carburateur
60kmh maxi EmptyMar 26 Juil 2022 - 11:08 par Docky

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

60kmh maxi

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

60kmh maxi Empty 60kmh maxi

Message  liryc Sam 9 Nov 2019 - 3:11

Bonjour
comme indiqué dans ma présentation j'ai acheté mon premier buggy avant hier,
c'est un DAZON 250cc.
D'après les infos que je trouve sur le net, il devrait rouler à 75-80km/h, mais le miens plafonne à 60km/h.
En ligne droite j'ai remarqué que le moteur donnait des accoups, comme si la transmission avait des ratés ?!
Sur la gauche du moteur il y a un cache rond tenu par 2 sauterelles métalique, est-ce derrière ce cache qu'est sensé être le filtre à air ? car c'est vide.
image trouvée sur le net pour illustrer :
60kmh maxi Sans_t11

Le vendeur m'a indiqué avoir "débridé" le pot comme ceci : les gaz étaient dérivé dans le petit tube soudé sur le coude du pot, il a donc insérer à l'intérieur un tube plein pour boucher le passage et ainsi forcer les gaz à aller tout droit.  Bonne ou mauvaise idée ? cette bidouille aurait elle engendrée une baisse de la vmax ?
60kmh maxi Sans_t12

Mauvais régalge carbu ? le vendeur m'a indiqué l'avoir démonté, passé aux ultra son.

PS : savez vous où télécharger gratuitement le service manual ?

merci d'avance
++
liryc
liryc

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  liryc Sam 9 Nov 2019 - 3:24

Bon je m'auto répond concernant la BAA, il me manque le filtre :
60kmh maxi 21466_boite-a-air-complete-+-tuyau

et ça ça va où ?
60kmh maxi 74198_filtre-a-air
liryc
liryc

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  Team Du Cubis Sam 9 Nov 2019 - 12:05


liryc a écrit: et ça ça va où ?
60kmh maxi 74198_filtre-a-air



Dans la boîte à air d'origine




Team Du Cubis
Team Du Cubis

Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Près des barriques

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  liryc Sam 9 Nov 2019 - 16:23

merci pour ta réponse.
la mienne étant ronde comme sur la premier image, je ne vois pas comment faire rentrer le filtre en photo sur la 2eme image ?!

Les investigations/tests du jour :
1)démontage carbu
  a) cabu fermé, quand je manipule le boisseau (doigt par l'admission), ce dernier à un point dur en ouverture maxi et semble se mettre de biais. Je ne sais donc pas si l'ouverture maxi se fait bien, ou si le boisseau bloc avant.
  b) La membrane est intacte, mais me semble détendue. J'ai bataillé à refermer le couvercle sans pincer la membrane. Savez vous où je peux en trouver une neuve ?
  c) Le caoutchouc qui relie le carbu au cylindre est abimé (mais je n'ai pas l'impression que l'air y passe). Savez vous où je peux en trouver un neuf ?

2) essais réglages :
  a) réglages identiques à l'achat (gicleurs non estampillés) et vis de richesse à 2.5tr : 60km/h et quelques ratés à cette vitesse
  b) installation d'un gicleur plus gros de 132 : 50km/h et beaucoup de ratés. J'en conclue que rajouté de l'essence = moins bien, et que donc mon mélange est trop riche.
  c) pour en avoir le coeur net, j'obstrue l'arrivée d'air : 30-40km/h. Ok donc mon mélange est trop riche.
  d) je remet mon gicleur d'origine (taille inconnue), et passe la richsse à 1.5tr pour appauvrir : toujours 60km/h mais j'ai l'impression qu'il y a moins de ratés.
  e) j'en conclue que le réglage d'origine doit pas être trop mal car même en appauvrissant d'un tour, pas d'amélioration sur la vmax.

3) démontage carter Vario (et là je n'y connais rien, c'est la première fois que j'en vois un).
au vu de la "brillance" du vario, la courroie semble déjà monter haut non ?
Je serait donc au maxi du vario, mais à seulement 60km/h ???

60kmh maxi Img_2022
liryc
liryc

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  Team Du Cubis Sam 9 Nov 2019 - 18:47

Pour le pipe d'admission tu en trouveras des pas chères sur le net

Pour le gicleur de 130 il faut mettre un filtre de type KN directement sur la pipe



60kmh maxi Pipe10


Team Du Cubis
Team Du Cubis

Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Près des barriques

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  Team Du Cubis Sam 9 Nov 2019 - 18:53


Filtre type KN


60kmh maxi Filtre10




Team Du Cubis
Team Du Cubis

Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Près des barriques

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  Team Du Cubis Sam 9 Nov 2019 - 19:16


60kmh maxi Filtre11


Team Du Cubis
Team Du Cubis

Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Près des barriques

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  Team Du Cubis Sam 9 Nov 2019 - 19:20


et ça ça va où ?


Le filtre va dans cette boite :


60kmh maxi Filtre10
Team Du Cubis
Team Du Cubis

Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Près des barriques

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  liryc Dim 10 Nov 2019 - 0:52

Team Du Cubis

Grace à toi j'ai accès à plus de pièces neuves chinoises avec la ref CH250/CF250 cheers

ok, je n'ai donc pas la boite à air d'origine.

les investigations du soir (CRM29 est un membre du forum moto sur lequel je pose également mes avancées):
liryc a écrit:
crm29 a écrit:si la courroie monte en haut du vario et qu'il te manque de la vmax,c'est qu'il ne prends pas tous ses tours...tu as un compte tours?
j'ai tiré le même constat.
Au démontage, la membrane m'a paru trop distendue, et le boisseau semblait avoir un point dur en haut (mais voir vidéo suivante) :


Non pas de compte tour. on a fait un essai tout à l'heure avec mon pote :
BAA démontée pour filmer par là, et carter vilo démonté pour regarder jusqu’où ça monte.
Conclusion, moteur à vide, tout semble parfait.
A l'oreille le moteur tourne bien plus vite que quand je roule avec.
Donc en effet il ne semble pas prendre ses tours à fond.
Je garde en tête que BAA retirée = plus d'air, et que la combustion est peut être meilleure pour cette raison.

Question annexe : j'ai téléchargé plusieurs RMT de buggy similaires, et pour le réglage du ralenti ils disaient de brancher un compte tour pour vérifier le régime... une idée de comment et où brancher un compte tour ?!

crm29 a écrit:après,c'est peut etre des marques laissées avant:
mets un coup de peinture en haut de la joue,va faire un tour et redemonte pour voir si elle s'est effacée...
la courroie est peut etre usée,aussi: elle a une largeur minimale
oui j'avais pensé à cette astuce aussi, mettre un coup de marqueur et faire un tour.
A tester, si j'arrive tout en haut de la joue et que je suis à 60km/h alors mon buggy ne pourra pas aller plus vite.
En attendant vidéo moteur à vide, ça monte en haut (boisseau et courroie) :


crm29 a écrit:je connais pas la marque,mais ce n'est pas un motoriste: c'est surement un moulin qui vient d'autre part(lifan ou autre)...si tu as des infos,je pourrais t'aider...)
gravure du bas moteur : PM1 172MM
d'après mes recherches le moteur serait équivalent (copie chinoise) au scooter Honda CF250; CH250, CN250

Je pense avoir trouver une membrane carbu compatible sur aliexpress, je vérifierais les cotes, puis commande si c'est good.

Le réservoir est branché en direct sur le carbu, pas de truc à dépression. Est-ce que ça pourrait causer un manque d'essence à haut régime ?
liryc
liryc

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  Team Du Cubis Dim 10 Nov 2019 - 18:00

cheers



1) La largeur de la courroie ?

2) Comment sont les galets dans le variateur, le poids ?

3) Le diamètre intérieur de la durite d'essence est il suffisant ? (6 mm)


Team Du Cubis
Team Du Cubis

Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Près des barriques

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  liryc Dim 10 Nov 2019 - 18:26

pour l'instant je ne peux répondre qu'au 3)
ma durite mesure ~5.2mm inter et 8.2mm exter

pour le 1) il faut que je re démonte pour mesurer, mais vu que sur ma vidéo a vide ça monte assez haut, ça écarte ce problème non ?

Sinon ma bougie est une NHSP D8RTC.... c'est bien ce qu'il faut ?
liryc
liryc

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  liryc Lun 11 Nov 2019 - 12:39

Ma courroie mesure ~21mm de large (pour 22.5 théorique)  828 22.5 30
liryc
liryc

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  liryc Lun 11 Nov 2019 - 16:27

Bon... j'ai essayé de faire des essais routier aujourd'hui, mais le buggy n'arrêtait pas de caler (symptômes d'un manque d'essence).
j'ai donc tombé le réservoir, et mis un autre de pocket bike pour pouvoir faire un tour (soit dit en passant, le Ø de sortie de ce réservoir est plus gros).

J'avais du mettre un peu moins d'un litre, et j'ai fais un petit tour dans mon village de 7 km.
Cette fois ci le buggy n'a pas calé. Je suis monté à 60-65km/h avec toujours des petits accoups en Vmax de temps en temps.

Retour maison je regarde mon petit réservoir de 1L : presque à sec.
donc je consomme du 11 ou 12L au 100 affraid  C'est énorme non ??
liryc
liryc

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  liryc Sam 16 Nov 2019 - 20:36

les nouvelles du jour :
j'ai recoupé les infos de différents forum, et il se trouve que ce modèle de buggy plafonne d'origine à 65km/h
En cause les brides pour l'homologation, avec notamment une belle restriction à l'échappement.
Donc je sais où creuser pour gagner en Vmax.
Actuellement Vmax à 60-65 km/h avec un régime à ~3400-3500 tr/min (compte tours par induction acheté sur ebay)

Me reste le problème des accoups, comme si la transmission avait des ratés. C'est flagrant et ça ne semble pas correspondre à un rupteur CDI.
Sur du plat, ça me le fait quand j'arrive en Vmax, en montée ça me le fait avant.
Et j'ai eu l'impression (je ne suis pas certain) que ça me l'a fait à un démarrage

La tension de la chaîne est bonne.
De mon point de vu de débutant je ne vois que 3 pistes :
1) l'inverseur qui se "débraye" tout seul aléatoirement (ce qui me provoque un accoup avant de ré-embrayer)
2) la courroie qui patine ? (est-ce possible ?)
3) l'embrayage qui patine

est-ce que ces 3 pistes vous sembles plausibles ? comment vérifier/corriger ce problème?

Ça n'a peut être rien a voir, mais 1) mon inverseur dégueule de l'huile par le trop plein, 2) la courroie est donnée pour 22.5 mais je l'ai mesurée à 21mm
liryc
liryc

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  Team Du Cubis Dim 17 Nov 2019 - 17:19

cheers

Il existe 2 modèles de Dazon 250 le RP avec une chaîne par roue et le Dazon 250 RM avec un arbre  rigide comme le Kinroad

Il semblerait que tu ais le RM

Ton problème de décrochage me fait penser à un problème de crabot, soit le câble marche avant/arrière est mal réglé
soit le crabot est usé

Essaies de faire un essai après avoir réglé le câble au maxi sur la marche avant pour que le crabot soit bien enclenché dans le pignon de marche avant


Team Du Cubis
Team Du Cubis

Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Près des barriques

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  liryc Dim 17 Nov 2019 - 21:44

merci pour ton retour, c'est en effet l'une de mes 3 pistes  (le point 1) dans mon précédent message).
J'ai décroché le cable du sélecteur pour faire un test avec le tout enclenché au maximum.
j'avais toujours quelques décrochages, mais moins violents. Il faudrait que j'ouvre pour en avoir le coeur net je suppose ?

en fouillant sur le net une personne avait un soucis similaire sur son scooter et l'a résolu en changeant de bougie ... j'y crois moyen mais pour 3€ je changerais la bougie.

Sinon j'ai démonté mon vario, j'avais pas de bloc piston mais à la clé à choc parfait.
l'extérieur est propre, l'intérieur est plein de graisse. Mais après quelques recherches sur google c'est normal Smile Lien
C'est pour moins user les galets, et j'ai le système adéquat pour pas que la graisse s'échappe.
60kmh maxi Img_2019
60kmh maxi Img_2021 60kmh maxi Img_2020 60kmh maxi Img_2022


les 6 galets pèsent 20gr chacun (120gr au total)
je peux faire un test en en laissant qu'un sur 2. (soit 60 au total)

je devrais gagner en tour/mins ? c'est ça ?

bon... comme je suis débutant je me renseigne, et cette explication m'aide à comprendre le fonctionnement :
théoriquement, il faut régler le vario pour qu'il commence a s'ouvrir la ou ton moteur développe le plus de puissance.

Si il est réglé trop lourd, il s'ouvre trop tot et ton moteur n'atteindra peut-etre jamais son régime maximum.
A l'inverse, s'il est trop léger, il s'ouvrira trop tard, et donc certainement pas a fond.

L'idée, c'est vraiment de faire des tests, parcequ'au final, plus ton vario sera léger mais tout en s'ouvrant a fond, plus tu conserveras de la patate pour une pointe identique....
A toi de voir donc

Donc moitier moins lourd ça risque de faire une trop grosse différence.

Mes galets actuels ont un diamètre Ø23.5mm et une épaisseur de 17.96 (on va dire 18mm) pour 20gr
Malossi porpose du 14gr mais en Ø23. Je ne sais pas trop si les 0.5mm sont importants ou non.
liryc
liryc

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  liryc Lun 18 Nov 2019 - 19:42

test réalisé avec 3 galets de 20gr (au lieu de 6 de 20gr)
résultat : pas de mieux. Je plafonne toujours à 60km/H à ~3600tr/min

Au lieu d'y monter progressivement (régime moteur) là j'entends que ça gueule dès le début.
j'ai l'impression d'avoir gagné en nervosité, mais pas en pointe

liryc
liryc

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  liryc Sam 23 Nov 2019 - 13:07

échappement changé Smile
j'en ai trouvé un parfait sur leboncoin pour 25€ (un de KTM il semblerait)
60kmh maxi Img_2025

60kmh maxi Img_2023

60kmh maxi Img_2024

j'attends mon cornet et mes gicleurs.
j'ai vu sur différents forum buggy qu'il était conseillé de mettre cornet + gicleur principal de 130
je suis actuellement à 108 !...
ça fera pas de mal de gonfler tout ça lol

Une idée de la taille du gicleur de ralenti qu'il faut mettre ?
liryc
liryc

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  liryc Lun 25 Nov 2019 - 0:23

Bon... j'avais mis un récipient pour récupérer le surplus d'huile de l’inverseur qui sortait par le trop plein.
L'huile semble ressente, mais ya de la limaille dedans Evil or Very Mad

Du coup je ne pouvais pas fermer les yeux, d'autant que j'avais des problèmes de "ratés" de la transmission.

Verdict, système d'inverseur en mauvais état. Les arrêtes des pièces en contact sont bouffées (arrondies) ce qui explique le désaccouplement aléatoire.



Je pense qu'il suffit d'inverser (haut/bas) cette pièce, du coup les arrètes couchées passerait dans le sens non utilisé, les arrètes en contact seraient les saillantes Smile  :
60kmh maxi S-l300

mais pour les roues dentées ... peut être rectifier la surface ?! Serte ça réduirait l'épaisseur du rouage, mais arrête saillante. Ou réusiner légèrement la largeur du haricot pour recréer une arrète.. ou en acheter 2 neufs
oui lol je viens de voir que c'est 15€ pièce, je crois que je vais faire ça.

inverser les 2 rouages devrait comme pour la pièce intermédiaire permettre de balancer les arrètes mortes du coté non utilisé ...
60kmh maxi 91210_DSC01967


heureusement que le vendeur m'avait spécifié que ce buggy était un modèle sans crabot Evil or Very Mad Evil or Very Mad  encul** 60kmh maxi 208641560

60kmh maxi Img_2031   60kmh maxi Img_2030
liryc
liryc

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  Team Du Cubis Lun 25 Nov 2019 - 15:29

cheers



Je pense qu'il suffit d'inverser (haut/bas) cette pièce, du coup les arrètes couchées passerait dans le sens non utilisé, les arrètes en contact seraient les saillantes   :



Le  fait d’inverser le crabot ne changera pas le côté des arrêtes du crabot qui est en contact avec le côté de la gorge du pignon, il y aura moins de décrochage en marche avant du fait que le crabot est moins usé côté marche arrière.
Pour éviter ce décrochage il faut ajouter un ressort supplémentaire pour que le crabot plaque bien contre le pignon de marche avant et ne saute pas en roulant, le ressort d’origine est trop faible il ne maintien pas bien le crabot dans le pignon, de plus il faut que le câble soit bien réglé pour permettre au crabot de plaquer contre le pignon.
Pour ce qui est des arrêtes du crabot et des gorges des pignons dans lesquelles les arrêtes viennent se plaquer tu peux les retravailler au Drémel mais  il faut beaucoup de temps et de précision pour que les 3 arrêtes soient de la même longueur et plaquent toutes les 3 dans les gorges des pignons, il faut aussi retravailler au Drémel les gorges des pignons pour réduire ce décrochage.

bounce
Team Du Cubis
Team Du Cubis

Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Près des barriques

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  liryc Lun 25 Nov 2019 - 22:48

merci pour ton retour,
concernant le ressort je dois en mettre en plus ? si oui où ?
ou changer celui d'origine par un plus dur ? une idée de où trouver ça ?
liryc
liryc

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  Team Du Cubis Mer 27 Nov 2019 - 17:37

cheers


Le ressort tu le mets en plus, pris sur la patte sur laquelle est le câble marche avant / marche arrière
et tu trouves un point d'accroche pour mettre l'autre côté de ce ressort en tension afin qu'il maintienne la patte
qui pousse le doigt du crabot en position marche avant.
Team Du Cubis
Team Du Cubis

Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Près des barriques

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  liryc Mer 27 Nov 2019 - 19:36

ok merci Smile
liryc
liryc

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  liryc Mar 3 Déc 2019 - 23:57

Carbu neuf monté avec gicleur principal en 130, ralenti 45, vis de richesse dévissée de 2.5tr
pipe admission neuve
Cornet neuf (direct au carbu),
cartouche KTM  lol!   les voisins vont commencer à me détester


La courroie made in china semble beaucoup plus courte que l'ancienne, et moins de matière en épaisseur . scratch  .. j'ai laissé l'ancienne

Pour mon inverseur : pignon "navette" tourné de 180° pour avoir une meilleur accroche en marche avant (le coté usé sera pour la marche arrière). Et j'ai enlevé le gros de l'ancienne huile pleine de limaille au chiffon.
Je vais voir pour essayer de nettoyer d'avantage.
Et je vais essayer de trouver une feuille de joint carton pour découper un nouveau joint (jamais fait, je ne sais pas où trouver ça).

Après on remonte l'inverseur (j'espère sans trop de difficulté) et ROULE MA POULE
liryc
liryc

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  Team Du Cubis Mer 4 Déc 2019 - 18:10

cheers

Tu trouveras du papier à joint sur Ebay

Mais vu le prix d'un joint d'origine cela vaut il la peine de passer beaucoup de temps dans la découpe/perçage des trous d'un joint ?

L'inverseur du Dazon RM ressemble à celui du Kinroad 250 mais est il le même ?

https://www.dazonparts.com/go-kart-parts/go-kart-parts-dazon/dazon-raider-250d-2006-and-earlier/dazon-raider-250d-2006-and-earlier-transmission



Team Du Cubis
Team Du Cubis

Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Près des barriques

Revenir en haut Aller en bas

60kmh maxi Empty Re: 60kmh maxi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum