problème démarrage 85 cruiser
2 participants
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problème démarrage 85 cruiser
Salut à tous
J'ai un problème avec mon cruiser850
il a pas tourné depuis4 mois et en voulant le démarré et bien que dalle. le moteur tourne mais ne démarre pas.
un coup de star pilote, ça démarre puis cale une fois l'effet star pilote passé. J'ai défait la durite d'essence qui arrive sur la rampe d'injecteur et la pas de soucis l'essence arrive.
Alors je pense à un problème d'injecteur, mais les 3 à la fois :-\
Quelqu'un aurait une idéé ?
@+
Pascal
J'ai un problème avec mon cruiser850
il a pas tourné depuis4 mois et en voulant le démarré et bien que dalle. le moteur tourne mais ne démarre pas.
un coup de star pilote, ça démarre puis cale une fois l'effet star pilote passé. J'ai défait la durite d'essence qui arrive sur la rampe d'injecteur et la pas de soucis l'essence arrive.
Alors je pense à un problème d'injecteur, mais les 3 à la fois :-\
Quelqu'un aurait une idéé ?
@+
Pascal
hobywan- Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2015
Re: problème démarrage 85 cruiser
L'essence est-elle récente ?
Lrpaf- Admin
- Messages : 1684
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc
Re: problème démarrage 85 cruiser
dernier plein avant d'être arreté
hobywan- Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2015
Re: problème démarrage 85 cruiser
L'essence se conserve mal elle perd de sa qualité à moins de mettre un additif
Lrpaf- Admin
- Messages : 1684
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc
Re: problème démarrage 85 cruiser
Salut à tous,
je profite de ces vacances pour pouvoir me replongé sur mon problème.
Alors nouveauté si ( je vous passe le montage bidouille ) j’alimente en direct la pompe à essence, démarrage au quart de tour. si je la rebranche normalement ça marche plus
J'approche du but
Bon quelqu'un aurait le schéma électrique de cette pompe que je vois pourquoi ça ne vas pas ?
@+
Pascal
je profite de ces vacances pour pouvoir me replongé sur mon problème.
Alors nouveauté si ( je vous passe le montage bidouille ) j’alimente en direct la pompe à essence, démarrage au quart de tour. si je la rebranche normalement ça marche plus
J'approche du but
Bon quelqu'un aurait le schéma électrique de cette pompe que je vois pourquoi ça ne vas pas ?
@+
Pascal
hobywan- Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2015
Re: problème démarrage 85 cruiser
Bon je vérifie de long en large
quand je mesure ma tension au borne de ma pompe à essence lorsque je met le contact j'ai 9V quelque second puis la pompe s'arrête ( normal sauf que je sais pas si les 9V c'est bon )
J'ai cette même tension quand je lance le démarreur et là ça démarre pas.
Si je branche ma pompe en direct ( 12V ) ça démarre au quart de tour.
D'ou la question que je me pause, la tension au borne de la pompe est elle asservit de quelquonque manière ou j'ai un problème d'alimentation ???
quand je mesure ma tension au borne de ma pompe à essence lorsque je met le contact j'ai 9V quelque second puis la pompe s'arrête ( normal sauf que je sais pas si les 9V c'est bon )
J'ai cette même tension quand je lance le démarreur et là ça démarre pas.
Si je branche ma pompe en direct ( 12V ) ça démarre au quart de tour.
D'ou la question que je me pause, la tension au borne de la pompe est elle asservit de quelquonque manière ou j'ai un problème d'alimentation ???
hobywan- Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2015
Re: problème démarrage 85 cruiser
as tu vérifié le relais de pompe ?
Lrpaf- Admin
- Messages : 1684
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc
Re: problème démarrage 85 cruiser
Non, je sais pas où il est, coté doc c'est plus que léger
tu penses à de mauvis contact avec ce relais ?
tu penses à de mauvis contact avec ce relais ?
hobywan- Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2015
Re: problème démarrage 85 cruiser
je crois que j'ai tout nettoyé et..................
toujours pareil
savez vous si la pompe, une fois le véhicule en marche, délivre toujours la même pression, ou si elle est asservie.
vu qu'il y a un retour réservoir je ne pense pas qu'elle soit asservi. si c'est le cas je peux me dépanner en l'alimentant en direct, vu que lorsque je met 12V à la pompe ça démarre au quart de tour.
Vos avis avant de faire une connerie
@+
Pascal
toujours pareil
savez vous si la pompe, une fois le véhicule en marche, délivre toujours la même pression, ou si elle est asservie.
vu qu'il y a un retour réservoir je ne pense pas qu'elle soit asservi. si c'est le cas je peux me dépanner en l'alimentant en direct, vu que lorsque je met 12V à la pompe ça démarre au quart de tour.
Vos avis avant de faire une connerie
@+
Pascal
hobywan- Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2015
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