Panne PGO 250
5 participants
Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 250
Page 1 sur 1
Re: Panne PGO 250
merci a tous pour vos reponses !!! c est cool et rapide !!!
je n arrive pas a vous envoyer une photo (taille max par fichier : 0 Mo) elle est en jpg
un dernier fil a connecter un noir avec un cosse ronde qui n est pas loin du relais démarreur !!!
mais sans photo pas top de vous expliquer
je n arrive pas a vous envoyer une photo (taille max par fichier : 0 Mo) elle est en jpg
un dernier fil a connecter un noir avec un cosse ronde qui n est pas loin du relais démarreur !!!
mais sans photo pas top de vous expliquer
selte29- Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 53
Localisation : rosporden
Re: Panne PGO 250
selte29 a écrit:
je n arrive pas a vous envoyer une photo (taille max par fichier : 0 Mo) elle est en jpg
Un petit clic sur ce lien :
https://buggyacademie.forumactif.com/t783-inserer-une-photo-dans-un-message
Lrpaf- Admin
- Messages : 1684
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc
selte29- Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 53
Localisation : rosporden
Re: Panne PGO 250
on voit pas bien d ou il démarre
meca- Messages : 1781
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Re: Panne PGO 250
il vient de du paquet de fils !!! mais je sais pas d ou il vient sinon je serais ou il va !!!
selte29- Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 53
Localisation : rosporden
Re: Panne PGO 250
Vu son look je dirais une masse
Il y a des connexions qui ont mauvaise mine
Team Du Cubis- Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Près des barriques
Re: Panne PGO 250
Faudrait tester la continuité avec le châssis et le moins batterie directement pour être sûr que c'est une masse. D'ailleurs, le fait qu'il y ait une cosse et non un connecteur a l'air de confirmer ça. Mais étonnamment, sur mon engin tous les câbles négatifs sont en vert et pas en noir. Mais je n'ai pas un PGO
Invité- Invité
Re: Panne PGO 250
ben en faite quand j ai rebranché les fils c est se que j ai fait mais l alim du demarreur est comme se fil en liaison avec le moins ou le chassis ( normal pour le demarreur c est une bobine ) mais pour celui qui me pose probleme je sais pas mais il est relié a la masse mais peut etre indirectement
je ne peux rien faire pour l instant car mon reservoir est rouillé et j attend un autre pour pouvoir demarrer et voir quoi qui fonctionne pas ( pour l instant y a que les feux et les warning ( les clignos sont ok ) .....
on va attendre mercredi pour voir , il faut encore qu il demarre
merci pour vos aides
je suis toujours a la recherche des bagues de direction sur ebay j ai trouvé mais y en a pour 30 euros et pas sur que se soit bon
je ne peux rien faire pour l instant car mon reservoir est rouillé et j attend un autre pour pouvoir demarrer et voir quoi qui fonctionne pas ( pour l instant y a que les feux et les warning ( les clignos sont ok ) .....
on va attendre mercredi pour voir , il faut encore qu il demarre
merci pour vos aides
je suis toujours a la recherche des bagues de direction sur ebay j ai trouvé mais y en a pour 30 euros et pas sur que se soit bon
selte29- Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 53
Localisation : rosporden
Re: Panne PGO 250
Le démarreur est à la masse via sa carcasse. Il faut raccorder le moins batterie dessus ça, c'est un principe universel en cas de mauvais contact. Comme ça, le moteur entier est à la masse. Je te suggère via la vis du démarreur de raccorder un autre qui va au châssis.
Prends une ampoule et vérifie après ça (même moteur éteint ) entre le plus batterie et ce fil baladeur si la lampe fonctionne. En théorie oui : C'est donc le moins du châssis.
Un principe basique : on a jamais assez de masses en rénovation de véhicules. Vu tes connectiques vaut mieux prévenir en ajoutant donc des masses, en démontant chaque connexion et pulvériser de la bombe contact y compris et surtout le contacteur de démarrage pour le relai de démarreur tu nettoies comme cité plus haut et avant de serrer, graisse cuivrée. Idem pour les cosses batterie.
Prends une ampoule et vérifie après ça (même moteur éteint ) entre le plus batterie et ce fil baladeur si la lampe fonctionne. En théorie oui : C'est donc le moins du châssis.
Un principe basique : on a jamais assez de masses en rénovation de véhicules. Vu tes connectiques vaut mieux prévenir en ajoutant donc des masses, en démontant chaque connexion et pulvériser de la bombe contact y compris et surtout le contacteur de démarrage pour le relai de démarreur tu nettoies comme cité plus haut et avant de serrer, graisse cuivrée. Idem pour les cosses batterie.
Invité- Invité
Re: Panne PGO 250
merci pour ta reponse
il est vrai que de rajouter des masse un peu partout ne fera pas de mal !!!!
mais j ai lu sur la toile que apres contact ou apres demarrage certain fils qui en mesurant etait a la masse et change d etat je crois que c est en rapport avec le tci ou le bsi .....je sais plus c est pour cela que j attend le demarrage de la bete
il est vrai que de rajouter des masse un peu partout ne fera pas de mal !!!!
mais j ai lu sur la toile que apres contact ou apres demarrage certain fils qui en mesurant etait a la masse et change d etat je crois que c est en rapport avec le tci ou le bsi .....je sais plus c est pour cela que j attend le demarrage de la bete
selte29- Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 53
Localisation : rosporden
Re: Panne PGO 250
Idée pour le démarrage ... une nourrice de bateau
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00UAMV458/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1515931358&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=nourrice+bateau&dpPl=1&dpID=41xkBKbpevL&ref=plSrch
Ça te fera un réservoir additionnel sur le porte bagages!
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00UAMV458/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1515931358&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=nourrice+bateau&dpPl=1&dpID=41xkBKbpevL&ref=plSrch
Ça te fera un réservoir additionnel sur le porte bagages!
Invité- Invité
Panne PGO 250
merci pour l idée de la nourrice je la met de cote !!!!
bon ben le réservoir arrivé monté mais démarre pas ......... l essence n arrive pas j usqu au filtre neuf ..... bon normal car tuyau de dépression ou pression débranché ..... c est pas finit mdr pas d étincelle a la bougie ..........normal fil plus de la bobine débranché !!!!!! et puis on rebranche tout et l essence arrive et vroummmmmmmmmmm !!!!! et la c est la fete !!!!!!
reste encore qques soucis en regardant le moteur il doit me manqué un tuyau qui part de la pipe de calorstat mais ou va t elle ????? si qq un sait !!!!
me reste ce fil qui est toujours en l air ( j vais m en occupé ...... ) bon le reste on vera tout a l heure mais pour le tuyau je suis preneur je vois pas
bon ben le réservoir arrivé monté mais démarre pas ......... l essence n arrive pas j usqu au filtre neuf ..... bon normal car tuyau de dépression ou pression débranché ..... c est pas finit mdr pas d étincelle a la bougie ..........normal fil plus de la bobine débranché !!!!!! et puis on rebranche tout et l essence arrive et vroummmmmmmmmmm !!!!! et la c est la fete !!!!!!
reste encore qques soucis en regardant le moteur il doit me manqué un tuyau qui part de la pipe de calorstat mais ou va t elle ????? si qq un sait !!!!
me reste ce fil qui est toujours en l air ( j vais m en occupé ...... ) bon le reste on vera tout a l heure mais pour le tuyau je suis preneur je vois pas
selte29- Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 53
Localisation : rosporden
Re: Panne PGO 250
Slt celui qui est sur la pipe la ou il ya la sonde de tempreature?il est connectait au raditeur sous le bouchon
Et ton fil c un noir avec une cosse ronde au bout ?
Et ton fil c un noir avec une cosse ronde au bout ?
sebb- Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2018
Re: Panne PGO 250
oui c est ca
selte29- Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 53
Localisation : rosporden
Re: Panne PGO 250
ok mais j vais controler avant qu il n y ait rien en tension dessus !!!!
selte29- Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 53
Localisation : rosporden
Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 250
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 27 Fév 2024 - 22:37 par Geric49
» joyeux anniversaire gillou
Mar 15 Aoû 2023 - 5:58 par Gillou81
» Problème coupure moteur
Jeu 20 Juil 2023 - 17:42 par budbud11
» Joyeux Anniversaire Fan33
Jeu 8 Juin 2023 - 18:54 par Team Du Cubis
» chez ricoD
Jeu 11 Mai 2023 - 11:04 par ricoD
» Joyeux anniversaire PAT
Dim 28 Aoû 2022 - 14:17 par Lrpaf
» Joyeux Anniversaire Giles
Dim 14 Aoû 2022 - 8:31 par Lrpaf
» Joyeux anniversaire Manu
Sam 13 Aoû 2022 - 8:10 par Lrpaf
» GOKA 1100 XP
Ven 5 Aoû 2022 - 14:49 par philadam
» Carburateur
Mar 26 Juil 2022 - 11:08 par Docky