Ma maitresse
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ricoD
Lafouine
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Re: Ma maitresse
Sur le mien aussi, le cardan gauche fait clac clac quand je tourne à gauche, j'ai pas osé ouvrir je cherche un d'occaz au cas ou...
ricoD- Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200
Re: Ma maitresse
Beau boulot, comme d'hab !!
ricoD- Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200
Re: Ma maitresse
Merci, ricoD
demain peinture du cache variateur en noir et logo "KYMCO" rouge....
demain peinture du cache variateur en noir et logo "KYMCO" rouge....
Lafouine- Messages : 179
Date d'inscription : 05/10/2019
Re: Ma maitresse
Bon ben j'y était presque...
Mais comme j'arrive pas à verrouiller mon cardan gauche, je redémonte pour changer la couronne de l'inverseur qui à été ressoudé...
je l'avais bien vu au démontage, mais comme j'avais pas eu de souci avec, du coup je prends pas de risque je re sort le chéquier
et je m'attends à bien me faire schmir pour sortir mon cardan neuf coté droit
Mais comme j'arrive pas à verrouiller mon cardan gauche, je redémonte pour changer la couronne de l'inverseur qui à été ressoudé...
je l'avais bien vu au démontage, mais comme j'avais pas eu de souci avec, du coup je prends pas de risque je re sort le chéquier
et je m'attends à bien me faire schmir pour sortir mon cardan neuf coté droit
Lafouine- Messages : 179
Date d'inscription : 05/10/2019
Re: Ma maitresse
Voila je suis sur la fin
quelques vérification et réglages d'usage, et je pourrais le salir
voici la liste des modifications:
Peinture thermolaquage
roulements inverseur
engrenage première et couronne
roulements des bras arrière
modification du tableau de bord, rajout du shunt ventilo, barre led, antenne, capteur compte tour, jauge température
treuil ligne direct avec inter coupure
déplacement de la batterie à la place du radiateur arrière avec inter coupure
toutes durites changées et colorées
sabot avant et arrière
durites frein aviation de couleur
étrier arrière repeint
moyeux repeint
pollution du moteur (suppression de l'anti pollution)
kit 300cc avec arbre à came, filtre à air gros volume, pot sans chicane et le gicleur qui vas bien
peinture de tous les plastiques
cirage des sièges *2 (jamais été fait )
tout soufflets neuf
amortos arrière neuf
jantes alu poli
full led avec phare et clignos d'origine (j'attends encore des ampoules et ma centrale clignos)
le garde boue ne sont pas montés
il me manque juste un filet ombrage de toit
bref rénovation à neuf, je suis au bout y a plus qu'a ....le casser
quelques vérification et réglages d'usage, et je pourrais le salir
voici la liste des modifications:
Peinture thermolaquage
roulements inverseur
engrenage première et couronne
roulements des bras arrière
modification du tableau de bord, rajout du shunt ventilo, barre led, antenne, capteur compte tour, jauge température
treuil ligne direct avec inter coupure
déplacement de la batterie à la place du radiateur arrière avec inter coupure
toutes durites changées et colorées
sabot avant et arrière
durites frein aviation de couleur
étrier arrière repeint
moyeux repeint
pollution du moteur (suppression de l'anti pollution)
kit 300cc avec arbre à came, filtre à air gros volume, pot sans chicane et le gicleur qui vas bien
peinture de tous les plastiques
cirage des sièges *2 (jamais été fait )
tout soufflets neuf
amortos arrière neuf
jantes alu poli
full led avec phare et clignos d'origine (j'attends encore des ampoules et ma centrale clignos)
le garde boue ne sont pas montés
il me manque juste un filet ombrage de toit
bref rénovation à neuf, je suis au bout y a plus qu'a ....le casser
Lafouine- Messages : 179
Date d'inscription : 05/10/2019
Re: Ma maitresse
Bravo il est vraiment réussi, comme tu dis yapluka
ricoD- Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200
Lafouine aime ce message
Re: Ma maitresse
On voit bien les légères améliorations que tu as faites, le résultat et réussi, mais tu as oublié de remonter le gardes boue
ricoD- Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200
Re: Ma maitresse
sacré taff bien joué !
les photos sont petites (même quand on clique dessus) c'est dommage de pas pouvoir admirer en grand
"suppression de l'anti pollution" on fait comment ?
les photos sont petites (même quand on clique dessus) c'est dommage de pas pouvoir admirer en grand
"suppression de l'anti pollution" on fait comment ?
liryc- Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42
Re: Ma maitresse
Oui j'ai pas monté les garde boue ... en même temps si j'écoute team du cubis:
"C'est bien pour du TT mais vu le tuning de ton buggy je ne pense pas qu'il verra souvent les bourbiers"
j'ai pas besoin de garde boue
ne voit aucune animosité dans mon message c'est purement déconnant
"C'est bien pour du TT mais vu le tuning de ton buggy je ne pense pas qu'il verra souvent les bourbiers"
j'ai pas besoin de garde boue
ne voit aucune animosité dans mon message c'est purement déconnant
Lafouine- Messages : 179
Date d'inscription : 05/10/2019
Re: Ma maitresse
C'était juste pour trouver du négatif dans belle réalisation
ricoD- Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200
Re: Ma maitresse
cela ne marche pas chez moi non plus, je me suis pencher dessus, j’ai du mal à comprend pouruoi çà marche pas ce ue je ne comprend pas c'est u'en inversant le fil bleu (feu stop et le gris position), le buggy démarre plus je cherche une paradePierwep a écrit:pour les feux ar, combinés aux feux stop, j'avais acheté des ampoules led "doubles", il me semblait qu'il n'y aurait pas de problème. Chaque ampoule fait bien son job quand branchée directement sur batterie, deux intensités bien distinctes. Par contre une fois sur le buggy, elles donnent leur max tout le temps. En fait, il y a certaines diodes pour les feux normaux, et toutes pour les feux stop, ce qui est à mon avis le problème. Il faudrait des ampoules avec deux circuits de led parfaitement séparés. Si chez toi ça marche, pourrais-tu me donner les ref complètes de ces ampoules au moins la marque...
edit:avec les ampoules cela marche très bien, c'est les leds des chinoises ui ne fonctionnent pas.
désolé pour mes messges mis j'i le "a" et le "q" ui ne fonctionne plus sur le clvier
Lafouine- Messages : 179
Date d'inscription : 05/10/2019
Re: Ma maitresse
un peut de news, l'hiver arrive j'attends la neige avec impatience, du coup, j'ai monter un pot qui respire diamètre 58 mm un yosh (du coup chicane obligatoire) et je règle mon embrayage, j'ai commander un ressort de contre poussée plus dur de 30% et des ressorts de mâchoire, des galets, cela évitera de partir en travers à chaque accélération je suis impatient de voir le résultat
Lafouine- Messages : 179
Date d'inscription : 05/10/2019
Re: Ma maitresse
Bonjour et bonne année, tu ne l'as pas vendu ? Pour info, tu as mis quel ressort et quels galets?
ricoD- Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200
Re: Ma maitresse
Ola, désolé pour la réponse tardive, j’ai mis des galets 18gr, j’avais des 16gr, de mémoire il y a des 20 d’origine, et pour le ressort de contre poussée j’ai monter un jaune malossi idem pour les ressorts de mâchoire, du coup il n’est plus on/off, je l’est assagi un peu, tous ça avec un pot yosh sans CHICANE et un embrayage neuf , et j’attends des amortisseurs tip top pour cette semaine 🤪, et non pas vendu j’ai des contacts mais sans suite , pourtant j’ai un montage fiable et très propre , bof du coup je roule quand j’en aurais marre je baisserai le prix
Lafouine- Messages : 179
Date d'inscription : 05/10/2019
Re: Ma maitresse
A quoi sert la prise d'air sur la culasse ? je n'ai pas de filtre à ce niveau sur le mien
merci
liryc- Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 33
Localisation : 42
Re: Ma maitresse
Bonsoir, la prise d'air sur la culasse retourne dans la boite à air, mais comme j'ai un filtre cornet, j'ai supprimé le retour et donc monté un filtre pour que la poussière ne rentre pas et que le moteur souffle tranquillement à l'air libre.
La prise d'air sur la culasse n'a rien à voir avec l'anti pollution.C'est 2 choses différentes:
-L'anti pollution profite de la dépression du moteur pour envoyer de l'air frais dans les gaz d’échappements (en bas à gauche sur la photo, plaque à 3 vis)
-en bas a droite le trou bouché par une plaque qui vas direct sur la culasse et injecte l'air frais dans les gaz d’échappements.
un peu compliqué a expliqué en écrit
La prise d'air sur la culasse n'a rien à voir avec l'anti pollution.C'est 2 choses différentes:
-L'anti pollution profite de la dépression du moteur pour envoyer de l'air frais dans les gaz d’échappements (en bas à gauche sur la photo, plaque à 3 vis)
-en bas a droite le trou bouché par une plaque qui vas direct sur la culasse et injecte l'air frais dans les gaz d’échappements.
un peu compliqué a expliqué en écrit
Lafouine- Messages : 179
Date d'inscription : 05/10/2019
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