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Toujours en panne

4 participants

Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 250

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Toujours en panne Empty Toujours en panne

Message  fred37 Jeu 5 Mar 2015 - 19:11

Bonjour
Toujours en panne
démontage de la bougie étincelle OK  
L'essence sort du robinet en enlevant le tuyau avant le filtre a essence
j'ai même essayé avec le réservoir de ma tondeuse a gazon mais rien n'y fait il ne veux pas démarrer
la bougie reste sèche mémé après avoir insiste pour le démarrer
En mettant mon doigt au trou de la bougie il y a de la compression mais je ne sais pas si elle est suffisante
je n'ai pas encore eu le temps de démonter le carburateur pour voir si l’essence arrive au cylindre
Je ne sais plus quoi faire de l'aide s'il vous plais
Cordialement
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Message  Lrpaf Ven 6 Mar 2015 - 14:20

cheers


Je ne pense pas que d’ouvrir un nouveau post va résoudre plus rapidement le schmililiblick

Pour la compréhension il aurait été mieux de continuer sur l’ancien post dont la panne (cette même panne)  n’a pas été résolue …

https://buggyacademie.forumactif.com/t633-encore-en-panne-pgo-250

fred37 a écrit:
je ne sais plus quoi faire de l'aide s'il vous plais
 

Dans le post précédent pour cette panne Jaeger t’a demandé de regarder au carburateur

Ici tu réponds :

fred37 a écrit:Bonjour
je n'ai pas encore eu le temps de démonter le carburateur  
 



En mettant un peu d’essence par le puits de la bougie il devrait démarrer quelques secondes …

En enlevant le filtre à air (ou son manchon) tu dois voir si l’essence est aspirée ou non


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Message  jeager13 Ven 13 Mar 2015 - 0:11

avec le manchon enlevé, en accélérant à fond regardes dans l'entrée du carbu là où il y avait le manchon ===>>>>>> en donnant un coup de démarreur est-ce que tu vois le boisseau se soulever ?

ATTENTION .......... risque de retour de flamme si tu ne débranches pas le fil de bougie  lol!

tu as déjà réglé les culbuteurs ou non ?

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Message  fred37 Dim 22 Mar 2015 - 17:41

jeager13 a écrit:avec le manchon enlevé, en accélérant à fond regardes dans l'entrée du carbu là où il y avait le manchon ===>>>>>> en donnant un coup de démarreur est-ce que tu vois le boisseau se soulever ?

ATTENTION .......... risque de retour de flamme si tu ne débranches pas le fil de bougie  lol!

tu as déjà réglé les culbuteurs ou non ?
Bonjour
les culbuteur réglé fin aout suite changement joint de culasse
J'ai démonte le carburateur dans le trou (voir photo) pas d'essence ne sort
Toujours en panne 411mais en accélérant des petits jet d'essence sort au niveau du volet d’accélération  
Le capteur de position d’accélérateur  une fois devisé il tourne un peu 'il y a un réglage a faire si oui quoi ?
Toujours en panne 510
Cordialement
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Message  jeager13 Dim 22 Mar 2015 - 21:40

ce trou c'est un passage d'air vers le poumon de dépression, en aucun cas un passage d'essence

ne te tracasse pas pour le réglage du capteur de position, d'une je n'ai pas mémorisé comment faire et deux, sur mon bug j'avais testé, il ne sert à rien.

je l'avais débranché pour tester et jamais personne n'a parlé de ce capteur, s'il ne sert à rien ce n'est pas étonnant

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Message  fred37 Ven 27 Mar 2015 - 13:35

Bonjour
L'essence sort du filtre e n actionnent le démarreur
en accélérant des petits jet d'essence sort au niveau du volet d’accélération
mais le moteur ne veut pas démarrer
il y a de l'allumage quelle peut être le problème
cordialement
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Message  Team Du Cubis Ven 27 Mar 2015 - 13:40

cheers



Soupape mal réglée ... ferme mal ... affraid



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Message  jeager13 Ven 27 Mar 2015 - 19:37

Team Du Cubis a écrit:cheers



Soupape mal réglée ... ferme mal ... affraid



Basketball

c'est un motif de mauvais départ à froid et de refoulement au carbu Twisted Evil

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Message  fred37 Dim 19 Avr 2015 - 0:39

jeager13 a écrit:
Team Du Cubis a écrit:cheers



Soupape mal réglée ... ferme mal ... affraid



Basketball

c'est un motif de mauvais départ à froid et de refoulement au carbu Twisted Evil
Verification soupape reglage OK
Ne demare toujour pas
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Message  jeager13 Dim 19 Avr 2015 - 2:33

Pour voir si le boisseau s'ouvre :

démontes la bougie, remets la dans l'antiparasite et mets la bougie à la masse
(ceci pour qe le moteur ne fasse pas de retour de flamme par le carbu

démontes le manchon entre le carbu et le filtre à air

dit à quelqu'un d'accélérer à fond et qu'il donne un grand coup de démarreur pendant que tu regardes dans l'entrée du carbu pour voir si le boisseau se lève à fond

l'essence qui est aspirer quand le moteur marche na passe pas dans le trou où tu dis qu'il n'y a pas d'essence mais par le tube d'émultion qui est juste dessous le gicleur principal, là où rentre l'aiguille

c'est pas facile à voir sur ces carbus, pas comme quand tu regardes dans un carbu de voiture


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Message  fred37 Jeu 30 Avr 2015 - 12:41

Bonjour
Quelqu'un peut il me mettre une photo du volant magnétique pour voir ou il se trouve et me donner la valeur du PMH
Mon beau frere me dit surment le clavette qui m..de
Cordialement
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Message  Team Du Cubis Jeu 30 Avr 2015 - 13:35

bounce



Toujours en panne Dscn9810



Toujours en panne Dscn9710



Toujours en panne Dscn9711


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Message  fred37 Jeu 30 Avr 2015 - 13:58

Team Du Cubis a écrit:bounce



Toujours en panne Dscn9810



Toujours en panne Dscn9710



Toujours en panne Dscn9711


Toujours en panne Cylind10


Merci
Mais ou se touve la clavette
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Message  Team Du Cubis Jeu 30 Avr 2015 - 14:42

bounce


Ben sur le vilebrequin comme tu peux le voir sur l'éclaté que j'ai mis



Toujours en panne Cylind11




Toujours en panne Embout10
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Message  fred37 Mer 24 Juin 2015 - 16:07

Bonjour
J'ai eu en fin le temps de démonter
J'ai eu une surprise de la casse mais je ne sais pas se que sais

Toujours en panne 1412

Pouvez vous m'aider la grosse pièce en haut a gauche fait +/- 3 cm sur 1cm

Toujours en panne 1310

cette pièce  ressemble a une sorte de serpent (zig zag )
Cordialement
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Message  Lrpaf Mer 24 Juin 2015 - 17:26

cheers


Les photos ne sont pas très nettes mais ça ressemble à des morceaux de piston

et le serpent serait un morceau de segment racleur ...  affraid

et sur ta 1er photo à côté du serpent un morceau de segment ...




Toujours en panne Segmen10
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Message  fred37 Jeu 25 Juin 2015 - 8:19

Bonjour
Le morceau (Serpent ) resemble bien au 2 eme segment photo de droite
Merci cordialement
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Message  Lrpaf Jeu 25 Juin 2015 - 9:09

cheers


fred37 a écrit:Bonjour
Le morceau (Serpent ) resemble bien au 2 eme segment photo de  droite
Merci cordialement


Le (serpent) fait parti des 3 segments qui composent le segment racleur


Toujours en panne Piston10
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Message  fred37 Ven 26 Juin 2015 - 11:10

Bonjour
Pouvez vous me dire pourquoi mon piston a cassé comme ça (chemise culasse 370 € )
huile moteur OK
Je ne veut pas démonter et encore m engager dans les frais déjà joint de culasse ventilateur
Cordialement
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Message  jeager13 Ven 26 Juin 2015 - 13:34

Surchauffe !

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Message  Lrpaf Ven 26 Juin 2015 - 15:19

cheers


fred37 a écrit:Bonjour
Pouvez vous me dire pourquoi mon piston a cassé comme ça  (chemise culasse 370 € )
huile moteur OK
Je ne veut pas démonter et encore m engager dans les frais déjà joint de culasse ventilateur  
Cordialement

Comme l’a dit René la surchauffe peut en être la cause

Tu dis ne pas vouloir démonter et tu annonces 370 euro de chemise culasse …

Comment peux tu savoir sans démontage quels sont les dégâts ? …

La chemise est elle abîmée ?

La culasse est elle HS ?

Quel est l’état du vilebrequin ?


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Message  fred37 Lun 29 Juin 2015 - 15:27

Bonjour
Suite a ma sorti fin décembre par moins 2 degrés le moteur a lâché en démontant la semaine dernière vue les photos envoyé c'est le piston vous dite chauffe moteur je ne comprend pas j'ai monté une sonde température d'eau la température moteur n'est pas monté a plus de 40 degrés
Si ça intéresse quelqu'un je le m'ai en vente dans l’état
Cordialement
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Message  jeager13 Lun 29 Juin 2015 - 15:50

tu disais avoir eu des soucis de radiateur ou autres choses sur le circuit de refroidissement, la casse moteur s'est faite un un moment donné
mais sans doute suite aux antécédents.

au départ il se fait des petites rayures et petit à petit ça arrache le métal et la casse arrive.

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