Buggy Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» tendeur chaîne
PGO 250 (ricoD) - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:37 par Geric49

» joyeux anniversaire gillou
PGO 250 (ricoD) - Page 5 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 5:58 par Gillou81

» Problème coupure moteur
PGO 250 (ricoD) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:42 par budbud11

» Joyeux Anniversaire Fan33
PGO 250 (ricoD) - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 18:54 par Team Du Cubis

» chez ricoD
PGO 250 (ricoD) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 11:04 par ricoD

» Joyeux anniversaire PAT
PGO 250 (ricoD) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:17 par Lrpaf

» Joyeux Anniversaire Giles
PGO 250 (ricoD) - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 8:31 par Lrpaf

» Joyeux anniversaire Manu
PGO 250 (ricoD) - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2022 - 8:10 par Lrpaf

» GOKA 1100 XP
PGO 250 (ricoD) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 14:49 par philadam

» Carburateur
PGO 250 (ricoD) - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2022 - 11:08 par Docky

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


PGO 250 (ricoD)

+3
Lrpaf
meca
ricoD
7 participants

Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 250

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty PGO 250

Message  Pierwep Ven 15 Nov 2019 - 15:02

Pour tester facilement ton robinet à dépression:
Déconnecte le tuyau de dépression du robinet, et connecte un tuyau transparent (par ex tuyau d'air d'aquarium) en lieu et place. Aspire à la bouche: l'essence passe vers le filtre, ce qui est normal (vérifiable si tu déconnectes le filtre à essence), mais TU NE DOIS PAS POUVOIR ASPIRER DE L'ESSENCE (tu la verrais arriver dans le tuyau transparent, que tu prends assez long à cet effet ;-)
Si de l'essence arrive, ... c'est pas bon du tout puisque ton moteur va recevoir, sa dose d'essence via le carbu, mais en surplus l'essence aspirée par la dépression, et qui arrive direct dans la pipe d'admission. Au pire, noyade (c'était mon cas), mais si très peu d'essence passe, cela provoque forcément une mauvaise combustion (excès de carburant).
Mon BR250 a été à mon avis très peu ou pas modifié, donc si tu as encore besoin de photos ou autres vérifications pour le tien, n'hésite pas, ce sera avec plaisir.
A part cela, très grand bravo pour ton courage et ta ténacité d'avoir, au départ de ce que tu as acheté, réussi à faire tourner le moulin! J'admire!
... et encore pour info: je suis belge et habite en Belgique, mais j'ai une petite maison en Sud Ardèche, près de Ruoms, et j'y avais mené mon buggy pour l'y laisser (il y a un grand garage). En panne après 15 jours là-bas et n'ayant pas pu trouver la panne lors de mon séjour en juillet, ni mon fils une semaine plus tard, ni moi lors de 3 semaines en octobre, je me suis résolu à le ramener en Belgique (plus facile de trouver un mécano, bien que je préfère mille fois solutionner moi-même comme un grand). Le lendemain de mon retour, mon fils avait lu sur un forum que ce pourrait être le robinet... je que j'ai vérifié de suite en branchant un autre réservoir directement sur le filtre à essence (réservoir en hauteur évidemment), et le miracle s'est accompli. C'est en vidant le réservoir d'origine (pour remplacer le robinet), en faisant la dépression à la bouche comme indiqué ci-dessus, et un long tuyau menant l'essence dans un bidon par terre, que j'ai compris le problème, puisque j'aspirais un peu d'essence. Dans ma tête, bien que mille fois j'aie pensé au robinet, ce ne pouvait pas être lui le coupable puisque l'essence coulait bien vers le carbu.
Après cela, comme j'étais passé par le remplacement du carbu par un autre "compatible" (neuf, que j'ai toujours et dont je n'ai plus besoin), j'avais du modifier le réglage de câble d'accélérateur, et le ralenti était trop élevé. Sans réfléchir deux fois (je m'en veux!), j'ai malgré tout essayé de passer la marche arrière, persuadé que je débrayais (pédale de gauche!!!), jusqu'au moment où il a fait un bond en arrière. Je crois avoir foudroyé l'inverseur ou peut-être la réduction finale juste avant l'inverseur. J'ai toujours la marche avant sans problème, la marche arrière passe, cependant ça fait du bruit et j'ai l'impression d'avoir arraché le bout de toutes les dents d'un pignon, si bien que je sais encore reculer à plat, mais si ça monte un peu l'engrenage "patine". Comme seule la marche arrière semble impactée, je me dis que la réduction finale n'est pas atteinte, et que cela "se limite" à l'inverseur. J'en ai fait la vidange sans récolter le moindre morceau dur (j'ai retiré environ 0,9l... et non 0,5 comme j'ai vu ailleurs, et vu la dimension de l'inverseur j'approuve et remettrai 0,9, d'autant plus que je n'avais pas de fuite). A la limite, c'est peut-être un réglage, mais je suis sceptique car le levier de vitesse au point mort est déjà un peu vers l'avant, l'avant passe sans problème, et la marche arrière est déjà vite enclenchée un peu vers l'arrière, un peu comme s'il y avait encore place pour une seconde marche arrière en tirant davantage le levier vers l'arrière, ce qu'on peut faire mais avec le même résultat: bruits grrrr et pas de force. Je précise qu'entre la solution du robinet et maintenant, j'ai fait un tour environ 10 km, sans me souvenir si c'était avant ou après ma marche arrière téméraire... mais je me dis que c'était avant...
Mon gros problème maintenant est d'extraire cet inverseur pour l'ouvrir, et je ne vois pas trop comment faire sans devoir démonter bcp de choses. Ceci est ici hors topic, mais j'avais déjà envie de l'écrire ici, car c'est ainsi que je suis arrivé sur ce forum. Je vais essayer de recopier cette partie du message dans un nouveau sujet.



Pierwep
Pierwep

Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 72
Localisation : Belgique et Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  ricoD Ven 15 Nov 2019 - 17:53

Pour le réducteur c'est bien 0,9 que je mets aussi.

Pour le robinet je regarde demain, pas eu le temps aujourd'hui,

Le réducteur est fragile d'après ce que j'ai lu ici et là, il faut faire attention aux passages de vitesses. Le mien aussi si le régime moteur ne redescend pas suffisamment il fait un bond.
ricoD
ricoD

Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  ricoD Sam 16 Nov 2019 - 19:12

Bonsoir,

Le robinet fonctionne

J'ai détendu le câble de la pédale et réglé la vis sur l'inverseur et ça fonctionne bien mieux,

J'ai échangé le starter par un starter poure carbu 30 v2 (c'est écris sur le papier) Un très net progrès le moteur accélère au démarrage et reviens au ralenti au bout d'un moment, assez long, un peu au dessus de la graduation 80 au mano que j'ai monté, donc pas mal. La vis de richesse dévissée de 2 tours et le ralenti pas trop élevé, je n'ai pas de compte tours.

A l'arret ça fonctionne bien, a voir après être aller faire un tour ....
ricoD
ricoD

Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  Pierwep Sam 16 Nov 2019 - 19:33

Eh bien, tout cela est encourageant! Tant mieux et pourvu que cela continue...
Pour ma part, j'ai commencé à démonter mon buggy pour en extraire l'inverseur. Je suis presqu'au bout mais pas moyen de retirer l'inverseur....
Merci en tout cas pour ton suivi. Tous les détails m'intéressent notamment le réglage du ralenti. D'après mes lectures internet, le réglage de la richesse devrait se faire à chaud. C'est bien beau, mais si après réglage le ralenti est trop haut à froid, on ne peut pas enclencher une "vitesse" donc il faudrait attendre que le starter ait fini son cycle, plusieurs longues minutes à attendre. Qd j'ai acheté mon buggy (au printemps cette année), le rale ti était correct à froid et à chaud, c'était bien confortable. Je suppose que la vis de richesse doit respecter un compromis. Actuellement la mienne est à moins 1,5 tour.
Pierwep
Pierwep

Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 72
Localisation : Belgique et Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  ricoD Dim 17 Nov 2019 - 18:34

Bonsoir,

Bon voilà, essais de roulage, j'ai du mal à accélérer je suis monté à 45 kmh sur le chemin, comme c'est en montée je perds de la vitesse et le puissance et j'ai calé. Car en roulant vraiment et que je m’arrête et que le ralenti est vraiment très bas et le moteur cale. Je remonte le ralenti, ça fait un petit bond quand je mets la vitesse, avec le ralenti plus haut j'accélère mieux et plus vite. Il faut que je trouve les bons réglages

En rentrant il m'a refait la bulle au filtre à essence

https://www.youtube.com/watch?v=DupvNvoWtmE&feature=youtu.be
ricoD
ricoD

Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  Pierwep Lun 18 Nov 2019 - 14:36

Bonjour RicoD,
Mon buggy arrive un peu au-dessus de 70 en solo à plat et sur route. Donc ton 45, si ça monte fort, c'est peut-être normal. Mais en principe il devrait aller mieux que le mien puisque tu as un filtre à air plus généreux et le gicleur y adapté.
Par contre c'est pour moi pas normal qu'avec le ralenti plus haut il irait mieux, sauf avec la vis de richesse que tu as augmenté ton ralenti (en principe c'est avec la mollette sur le dessus du carbu, qui agit sur la position du papillon de gaz). Si tu l'as fait avec la vis de richesse, il faut encore affiner le fonctionnement jusqu'au meilleur, puis régler le ralenti avec la mollette. Chez moi, elle est noire en matière genre bakélite, facile à tourner à la main. Ce n'est qu'une vis qui agit sur une butée visible. Sur une vue éclatée que j'ai ici, il n'y a pas de molette, c'est une simple vis... j'ai peut-être une version de luxe!!!

La bulle dans le filtre à essence: chez moi la bulle est bien grosse, et cela ne perturbe pas (du moment que l'essence arrive assez vite pour la demande du carbu). Chez toi, il y a un petit bruit quand des bulles arrivent, c'est bizarre. C'est comme si l'essence n'arrivait pas assez vite et qu'une dépression se créait dans ton filtre, ce qui laisserait entrer de l'air (soit par le tuyau qui ne serait pas bien serré, soit pas une légère fissure dans le filtre (à la soudure entre les deux parties???). Si c'était cela, ça pourrait expliquer une trop faible vitesse de pointe, car il ne recevrait pas tout le carburant nécessaire.

Courage!
Moi j'ai la "chance" d'être pensionné, et je m'en vais retourner au chevet de mon engin pour essayer de retirer cet inverseur... J'ai eu un message explicatif de Lafouine, mais je ne comprends pas trop, j'ai l'impression qu'il parle d'un autre truc que le mien!!!



Pierwep
Pierwep

Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 72
Localisation : Belgique et Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  ricoD Lun 18 Nov 2019 - 16:42

Salut Pierwep,

Rien trouvé d'anormal sur le filtre, je l'ai monté sur un autre buggy et ça fonctionne normalement,

Nouvelle aventure, je démonte mon échappement pour mettre un silent bloc pour que ce soit un peu moins rigide et que ça fasse moins de bruit. Une fois démonté je contrôle les soudures que j'avais fait faire lors de la modif et de la première casse et rebelote .........

C'est moi qui ai écarté pour la photo, sinon c'était serré on ne voyait qu'une fente.
PGO 250 (ricoD) - Page 5 Img_2295

Peut être fendu depuis un moment d'ou les soucis de réglage ?? Qu'en pensez vous ?
ricoD
ricoD

Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  ricoD Mar 19 Nov 2019 - 9:59

Bonjour,

Je lis beaucoup de sujet sur le variateur, l'embrayage du 250. Beaucoup d'infos, des fois discordantes, voir contradictoires. Alors à votre avis quel est le meilleur montage pour une utilisation 70 pour tous chemins ? Sachant qu'actuellement tout est d'origine sur le buggy.
ricoD
ricoD

Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  Pierwep Mar 19 Nov 2019 - 12:15

Bonjour RicoD,
pour l'embrayage, je n'ai pas d'avis, cela reste encore pour moi un peu mystérieux (même si je comprends le fonctionnement). Mais pour orienter un choix selon le type d'utilisation, là je suis forfait!
On parle notamment de galets (leur poids, notamment) pour le variateur, et là c'est encore plus flou pour moi. Je préfère ne pas démonter tant que ce n'est pas nécessaire, et je pense que je ne comprendrai que quand j'aurai démonté (qui sait, un jour...?)
Par contre pour ton échappement, j'avais répondu hier et je dois me rendre à l'évidence, je n'ai pas envoyé... et c'est pas comme une application email, cela n'enregistre pas de brouillons. En gros, je disais que si tu le fais ressouder, il me semble que je demanderais de charger le soudure au niveau de la bride (en laissant la place pour les boulons) en ainsi charger sur 2-3 cm en diminuant progressivement l'épaisseur pour aller à rien, de manière à ne pas créer de zone propice à la casse. Cela reste un endroit fragile, de toutes manières... ce serait bien si c'est possible de le protéger des projections d'eau: c'est aussi l'endroit le plus chaud, donc eau + métal chaud = rouille. Peut-être y aurai-t-il moyen de placer une petite tôle d'alu pour protéger cet endroit sensible?
De mon côté je viens de commander (piecesbuggy.com) mon joint d'inverseur. J'appréhende un peu le remontage!!!
Pierwep
Pierwep

Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 72
Localisation : Belgique et Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  ricoD Lun 2 Déc 2019 - 11:08

Bonjour,

J'ai remonté l'échappement, je démarre, le starter fonctionne le moteur accélère, donne l'impression de ne pas décélérer, T° au dessus de 80 sur mon mano. Quelques coups de gaz, font redescendre légèrement le régime moteur, mais pas assez pour enclencher une vitesse ...

Je n'ai plus le système de dépollution, cela peut-il jouer sur le réglage ?
ricoD
ricoD

Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  ricoD Lun 2 Déc 2019 - 11:23

Petit plus cosmétique, j'ai monté des rétros de yamaha FZR 1000, les même que d'origine. Au moins j'ai 2 rétros.

Reste à trouver un phare ........

ricoD
ricoD

Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  Lafouine Lun 2 Déc 2019 - 18:43

Le système de dépollution envoie de l'air frais dans les gaz d’échappement, il n'y a pas de sonde lambda donc aucun impact.
nettoyage carbu ?


Lafouine

Messages : 179
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  ricoD Lun 2 Déc 2019 - 18:49

Oui, carbu nettoyé,
ricoD
ricoD

Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  Pierwep Mar 3 Déc 2019 - 13:33

Bonjour Ricod,
je viens de regarder à mon buggy pour ce "dépollueur".
Une dépression lui est transmise via le collecteur d'admission (une durite de petit diamètre), où est aussi branchée une petite durite qui va au robinet d'essence à dépression.
De l'air entre effectivement dans cette boîte noire ronde IAIAC par le fond (via une courte durite de plus gros diamètre, dans laquelle, selon le schéma E9 du catalogue des pièces détachées, se trouvent deux "tampons" de mousse)
Enfin, entre ce IAIAC et le cache soupapes, il y a aussi une durite.
Lorsque j'ai échangé mon robinet d'essence à dépression par un robinet classique, j'ai dans un premier temps fait tourner le moteur avec la durite de dépression du robinet "dans le vide". Il est clair qu'elle aspirait, et que le ralenti était différent si je la bouchais ou non. J'ai préféré la boucher puisque sinon, la dépression dans la pipe d'admission aspire de l'air "en direct", et donc selon moi la dépression à l'autre petite durite partant de la pipe d'admission est inférieure à ce qu'elle doit être.
Ceci pour répondre à ta question "je n'ai plus le système de dépollution, est-ce que cela peut jouer sur le réglage". Pour moi la réponse est OUI. Mais j'imagine que n'importe quelle petite boîte étanche, reliée comme sur le plan E9 et communiquant avec l'extérieur par un tuyau dans lequel tu bourres un peu de mousse pour "freiner" le passage d'air,, pourrait faire l'affaire...
Je ne sais pas trop dans quel sens circule l'air de la durite entre ce IAIAC et le cache soupapes: vers le IAAC (je suppose?), ou vers le cache-soupape. Je n'ai pas essayé de débrancher pour voir. Ici il fait assez froid pour l'instant, et j'ai d'autres occupations pour me réchauffer... à savoir couper du bois (abattre, découper, refendre, transporter, ranger). Si tu veux savoir, dis-le, je ferai l'essai.
Courage! Tu y arriveras, et j'espère que tu pourras en profiter enfin...
Pierwep
Pierwep

Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 72
Localisation : Belgique et Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  Pierwep Mar 3 Déc 2019 - 13:38

Cette photo pour te montrer la position du papillon de gaz au ralenti que j'ai choisi actuellement, qui donne plus ou moins satisfaction.
PGO 250 (ricoD) - Page 5 Img_2019
Pierwep
Pierwep

Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 72
Localisation : Belgique et Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  Lafouine Mar 3 Déc 2019 - 23:58

Pour l'anti pollution:
Dans les fait il prend l'air de la boite à air et l'injecte à proximité des soupapes d'échappement.
Il est composé d'un clapet anti-retour empêchant les retour de gaz d'échappement dans l'admission et d'un vanne de coupure, permettant de couper l'arrivée d'air dans certaines situation (Moteur chaud notamment).
si les tuyau sont bouchés et une plaque à été mise sur la culasse aucun souci, faut juste pas laisser de tuyau à dépression à l'air libre.


Lafouine

Messages : 179
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  ricoD Lun 16 Déc 2019 - 18:13

Bonsoir

Un peu de mécanique en attendant que le pot soit de nouveau soudé, je l'ai modifié avec un manchon flexible, on verra s'il dure plus longtemps ....

Pour 8€ j'ai eu des galets tout neuf, j'ai donc fait l'échange, voilà les vieux
PGO 250 (ricoD) - Page 5 Img_2297
PGO 250 (ricoD) - Page 5 Img_2298


Les nouveaux
PGO 250 (ricoD) - Page 5 Img_2299
ricoD
ricoD

Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  Lafouine Lun 16 Déc 2019 - 18:44

ta mis quoi comme poids 15gr?

Lafouine

Messages : 179
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  Pierwep Lun 16 Déc 2019 - 19:06

Effectivement ils ont l'air plus légers (creux à l'intérieur quand les autres étaient pleins). Cela m'intéressera de savoir ce que tu en penses!!!
Pierwep
Pierwep

Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 72
Localisation : Belgique et Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  Pierwep Lun 16 Déc 2019 - 19:07

Effectivement ils ont l'air plus légers (creux à l'intérieur quand les autres étaient pleins). Cela m'intéressera de savoir ce que tu en penses!!!
Pierwep
Pierwep

Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 72
Localisation : Belgique et Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  ricoD Lun 16 Déc 2019 - 21:32

Les galets neufs c'est des 18 grammes
ricoD
ricoD

Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  Lafouine Ven 20 Déc 2019 - 18:51

j'ai vu qu'il existe des galets réglables, je vais y passer pour avoir mon réglage final, du faite des modifs moteur.mais ce qui m’embête c'est démonter l'amortisseur à chaque fois pour enlever le cache.quelqu'un à une astuce?

Lafouine

Messages : 179
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  Pierwep Ven 20 Déc 2019 - 22:44

Effectivement, j'ai du enlever aussi l'amortisseur pour enlever le cache de la transmission. Perso, j'avais juste enlevé le boulon du dessous, et relevé l'amortisseur pour laisser passer le cache. Et au remontage, j'ai inversé le sens du boulon du bas de l'amortisseur: boulon côté intérieur et écrou côté extérieur, car plus facile à enlever comme ça. Je pense qu'il n'y a pas de truc pour faire mieux.
Pierwep
Pierwep

Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 72
Localisation : Belgique et Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  ricoD Sam 21 Déc 2019 - 0:19

Pareil juste démonté le boulon inférieur, pas compliqué mais pas pratique.
ricoD
ricoD

Messages : 325
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66
Localisation : 09200

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  Lafouine Sam 21 Déc 2019 - 17:16

d'origine c'est des 23*18 ?
et si quelqu'un peut m'en dire plus sur le rapport ressort galets?

Lafouine

Messages : 179
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

PGO 250 (ricoD) - Page 5 Empty Re: PGO 250 (ricoD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 250

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum